- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 177RSHS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 177RSHS
Offre n° 177RSHS
Assistant ADV (H/F)
34 - MAUGUIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juillet 2024
Distributeur de montures optiques et solaires depuis plus de 20 ans, société à taille humaine, moins de 50 salariés, nous recrutons en CDI TEMPS PLEIN un(e) assistant(e) pour renforcer notre équipe en place. Prise de poste début Août. Rattaché(e) au responsable ADV, vous avez la charge du traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. A ce titre, vos principales mission sont : - Assurer l'accueil téléphonique et ,parfois, physique des visiteurs, - Renseigner les clients à propos des produits, des commandes passées, des prix, des délais etc - Valider et contrôler les commandes passées sur le site internet et en assurer le suivi, - Mettre à jour les données de base clients, - Etablir des avoirs et des factures - Réaliser des activités commerciales : envoi des devis, action de relances, gestion d'un portefeuille clients, - Répondre aux différents mails. Vous disposez d'une expérience réussie sur un poste équivalent et des connaissances dans le commerce. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques ERP, vous faîtes preuve d'aisance relationnelle et d'un bon sens de l'organisation. Vous aimez le travail en équipe. Nous sommes situés à 10 mm du tram ; Travail du lundi au vendredi 9 h -17 h 00. Ticket restaurant, PEI, mutuelle, ANCV et chèques cadeaux en fin d'année.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1970.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance relationnelleCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Sens de l'organisationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Développer et fidéliser la relation client
- Logiciel de gestion clients
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 30 - Aigues-Mortes
Notre agence Adéquat de GALLARGUES LE MONTUEUX recrute des nouveaux talents : Assistant ADV et commercial (F/H) Missions : Suivi des commandes / ADV :- Être l'interlocuteur des demandes clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
30 - ST GILLES
Description des missions principales : - Suivre les assurances clients et les encours du secteur - Saisir les commandes - Suivre les préparations de commandes - Suivre les expéditions - Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) Europe (H/F)
34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) Europe dynamique et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste est à mi-temps avec possibilité d'évolution sur un temps plein. Si...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 34 - Villeneuve-lès-Maguelone
L'entreprise : AG3M basée à Villeneuve-lès-Maguelone(34) est une imprimerie industrielle familiale évoluant dans le secteur de l'étiquette de marque auprès d'une clientèle haut de gamme dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'Administration des Ventes (ADV) H/F (H/F)
GIP CONNECT - 34 - LATTES
Gestionnaire d'Administration des Ventes (ADV) H/F Définition du poste Le gestionnaire d'ADV h/f optimise les processus administratifs, analyse les données de vente, met en place de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO PME - 34 - Montpellier
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à MONTPELLIER (34000), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). "Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle / Administration des ventes H/F - CDI (34) (H/F)
SAS GOUIRAN - 34 - MONTPELLIER
Avec plus de 20 magasins en France, ses commerciaux et ses sites de vente en ligne, Gouiran Beauté est présent partout et propose sans cesse des nouveautés, des services adaptés, des accompagnements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 34 - Montpellier
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Nîmes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de vêtements en cuir et basé à NIMES (30900), en Intérim de 2 mois un Assistant administration des ventes (h/f). notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'ADV (H/F)
HORIBA Medical - 34 - MONTPELLIER
Poste basé à Montpellier (CDI) Au sein de l'équipe ADV, vous gérez le suivi des commandes « instruments », le fichier clients, les prix de transfert dans l'ERP (SAP), ainsi que le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)