- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 177LLVV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 177LLVV
Assistant/e Administration des Ventes bilingue Anglais (H/F) 68 - GUEBWILLER
Offre n° 177LLVV
Assistant/e Administration des Ventes bilingue Anglais (H/F)
68 - GUEBWILLER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Nous recherchons pour notre client basé sur le secteur de Guebwiller un/e assistant/e administration des ventes bilingue Anglais dans le cadre d'un remplacement de congé parental jusqu'en septembre 2025. A ce titre vous assurerez le suivi des commandes à l'export. En lien avec les commerciaux itinérants, vous suivez l'activité commerciale de manière sédentaire, vous assurez le suivi des offres et la gestion des commandes et service après-vente. Vos missions seront les suivantes : - La coordination des affaires à l'export - La réception des appels entrants et le traitement des demandes par email - Le suivi de la réalisation des offres et des préconisations pour les clients - L'envoi des offres commerciales - Les relances clients : suivi des devis, des commandes et des paiements, ainsi que la gestion des litiges - La mise à jour des informations dans les outils informatiques et le reporting de votre activité auprès de votre hiérarchie - Participer à la prospection et fidélisation clients Rémunération : 26 à 38 KEUR / an Mission de 12 mois à pourvoir à partir de septembre 2024 De formation Bac +2 à Bac + 5 dans le commerce (idéalement en Commerce International). Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous avez de bonnes connaissances des logiciels informatiques (Outlook, Excel, Power Point, Word, CRM...). Vous avez un bon niveau d'anglais ( B2 - C1) N'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise CRIT INTERIM](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/CTfMtw3yFjyOro28WiSIDHJYIaFJjexr.png)
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ARMBRUSTER GRANDES CULTURES - 68 - COLMAR
Vous aussi soyez FIER d'être ARMBRUSTER et rejoignez le pôle DIRECTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE de notre société ARMBRUSTER GRANDES CULTURES Familial, à l'image de notre Groupe Indépendant et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 90 - Fontaine
Au sein d'un service commercial de 3 personnes, vous êtes en charge de l'administration des ventes. Vous travaillez conjointement avec l'équipe de commerciaux itinérants et la production. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration - commerce à temps partiel (H/F)
MORA FRANCE - 68 - RIXHEIM
Nous sommes à la recherche d'un.e assistant.e à temps partiel pour contribuer à notre succès. Missions : - Traitement et suivi des dossiers administratifs - Traitement et suivi...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 88 - Bresse
Et si vous étiez notre futur talent ? Notre agence MANPOWER de Remiremont recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication de menuiseries, un assistant achats H/F. Vous assistez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent (e) de service clients (H/F)
CONFRATERNELLE D'EXPLOITATION ET DE REPA - 68 - COLMAR
Au sein de notre établissement de Colmar, vous êtes rattaché(e) au Responsable d'exploitation de l'établissement et en relation avec les cadres de l'établissements, vous assurez la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CONNECTT GRAND EST - 68 - MULHOUSE
CONNECTT GRAND EST recherche pour un de ses clients, acteur international dans le monde des fertilisants, un(e) Gestionnaire administration des ventes Import Export à Mulhouse. Mission: après un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e commercial/e export (H/F)
CRIT INTERIM - 68 - GUEBWILLER
Nous recherchons pour notre client basé sur le secteur de Guebwiller un/e assistant/e commercial/e export (H/F) dans le cadre d'un remplacement de congé parental jusqu'en septembre 2025. A ce titre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV et ordonnancement (H/F)
68 - RIXHEIM
Votre mission sera d'accompagner, au quotidien, la Responsable de la manufacture et les showrooms dans la réalisation du chiffre d'affaires par l'ordonnancement et le bon suivi des projets : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
B+T ENVIRONNEMENT - 68 - BRUNSTATT DIDENHEIM
Qui sommes-nous ? B+T Group est un groupement d'entreprises complémentaire spécialisées dans la gestion des déchets. Fort d'une expertise de longue date et reconnue sur le marché, nous accompagnons...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
68 - COLMAR
Nous recherchons, pour renforcer notre équipe et accompagner notre développement, une/un gestionnaire administration des ventes. Au quotidien, elle/il aura en charge le suivi de la relation client...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)