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Assistant.e de Direction, Secrétariat, Ressources Humaines (H/F) 29 - LE RELECQ KERHUON
Offre n° 177LNGX
Assistant.e de Direction, Secrétariat, Ressources Humaines (H/F)
29 - LE RELECQ KERHUON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2024
Nous recherchons une personne polyvalente (H/F )avec des responsabilités RH ,gestion de la paye, secrétariat (logiciel usager) et appel téléphonique. Début du contrat le 20 aout 2024 En lien avec l'entreprise d'externalisation de la paie, vous serez en charge de : - Établir les éléments variables de paie : Collecte, analyse, traitement des informations relatives à tous les salarié(e)s de l'entreprise (congés, absences, temps de travail, heures supplémentaires ) pour calculer la rémunération et établir les bulletins de paie -Établissement de l'ensemble des déclarations fiscales et sociales (cotisations salariales et patronales, URSSAF, caisses de retraite, mutuelle) - Gestion des formalités d'embauche et de départ des salarié(e)s (rédaction des contrats de travail, rupture, calcul des indemnités et solde de tout compte) - Relation avec la médecine du travail, suivi des visites médicales et des affiliations à la mutuelle - Information, renseignement des salarié(e)s sur leur situation administrative - Gestion des absences Accueil physique et téléphonique Renseignement du logiciel "usager" Taches de secrétariat Achats Organisation de transports
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H
- Salaire
- Salaire brut : selon Convention Collective 1966
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents traitement paie Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Entreprise
IPIDV - CLAIR OBSCUR (INITIATIVES POUR L
20 à 49 salariés
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