- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 177TGPB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 177TGPB
Assistant de Gestion (H/F) 21 - NUITS ST GEORGES
Offre n° 177TGPB
Assistant de Gestion (H/F)
21 - NUITS ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) de Gestion (H/F). Principales missions : - Mise en place et suivi des Budgets Commerciaux ; des commissions Agents. - Suivi des litiges - Contrôles de factures fournisseurs, - Contrôles des coûts de sous-traitance, - Travaux de fin d'exercice, Caractéristiques du poste : - CDI, temps partiel 80% ou temps plein. - Salaire à négocier selon profil. Profil : - Vous êtes issu d'une formation Bac+2 Assistant de Gestion ou Comptabilité. - Vous maitrisez les outils informatiques. - Vous êtes rigoureux et avez le sens du détail. - Une expérience dans un environnement multi-société serait un plus. Ce poste est basé à Nuits-St-Georges (Côte d'or) à 25 km de Dijon. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de faire parvenir votre candidature à Boisset La Famille des Grands Vins - rue des frères Montgolfier - 21700 Nuits-St-Georges, à l'attention du service Ressources Humaines, ou par e-mail via l'offre d'emploi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : A définir selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - Expérience appréciée Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Maitrise outils informatiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Entreprise
BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
INFIRMIER DU TRAVAIL H/F
21 - GEVREY CHAMBERTIN
Nous recherchons un(e) Infirmier(e) de santé au Travail (H/F) Raison d'être du poste: L'infirmier(e) en santé au travail contribue à prévenir l'altération de la santé des salariés du fait de leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire des Ressources Humaines - Alternance - Bachelor - Bac+3 H/F
Pigier Dijon (franchise) - 21 - DIJON
POSTE : Gestionnaire des Ressources Humaines - Alternance - Bachelor - Bac+3 H/F DESCRIPTION : En prévision de la rentrée 2024, nous recrutons un(e) Gestionnaire des RH en Alternance pour le compte...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie et d'administration du personnel (H/F)
21 - DIJON
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)