Century 21 - Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Offre n° 1783902
Century 21 - Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
06 - MANDELIEU LA NAPOULE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
Marina Immobilier et Confiance Immo sont deux structures spécialisées dans la transaction immobilière ainsi que dans la gestion de biens résidentiels et tertiaires sous enseigne CENTURY 21. Fondée en 1995, notre activité de gestion locative bénéficie d'un ancrage solide sur le territoire. Chez nous, c'est stimulant, sérieux et surtout simplifié grâce à nos outils digitaux dernier cri ! Nous sommes deux entrepreneurs expérimentés, passionnés par le service client et déterminés à simplifier le quotidien professionnel de nos équipes. Curieux(se) d'en savoir plus sur notre équipe de 15 collaborateurs ? Ce que nous proposons en plus : Un jour de congé offert spécialement pour ton anniversaire 3 jours enfants malades par an Un cadre de travail moderne, agréable et technophile Ce que vous trouverez chez nous (et rarement ailleurs): Une agence profondément humaine, où l'égo reste à la porte Une vraie cohésion d'équipe, pas des slogans marketing Un environnement stimulant, moderne et bienveillant Une direction impliquée, avec des profils rares (expert judiciaire + directeur immobilier/investissement) Et surtout. un état d'esprit qui change la donne : on ne recrute pas à tout prix. On recrute bien. Poste et missions : Vous êtes le lien essentiel entre nos clients et l'équipe commerciale. Vous travaillez en étroite collaboration avec les dirigeants et les commerciaux, pour assurer un service fluide, réactif et professionnel à nos clients acquéreurs et vendeurs. 1. Accueil & Communication - Assurer l'accueil physique, téléphonique et digital des clients et partenaires. - Rédiger et envoyer correspondances et campagnes e-mailing. - Contribuer à l'animation du site internet, des vitrines et supports de communication. 2. Gestion Administrative & Conformité - Mettre à jour les dossiers commerciaux et registres légaux (mandats, TRACFIN, etc.). - Suivre les échanges avec les fournisseurs. 3. Organisation & Logistique interne - Gérer le planning des équipes et permanences. - Organiser déplacements, réunions et événements internes. 4. Support RH & Intégration - Suivre les candidatures, formalités d'embauche et dossiers réglementaires. - Participer à l'accueil et à l'intégration des nouveaux collaborateurs. Vous cherchez un poste polyvalent, stimulant et vous aimez le travail bien fait dans une ambiance saine et conviviale, contactez nous ! - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et polyvalent(e). - Vous avez un excellent relationnel, une bonne présentation, et une orthographe irréprochable. - Vous justifiez d'une première expérience dans l'immobilier, idéalement sur un poste mixte gestion/location. - Vous maîtrisez les outils bureautiques et digitaux (Pack Office, logiciels immobiliers).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
Employeur
Century 21
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B TO B (H/F)
SH-P SOLUTIONS HYGIENE PRO - 06 - VILLENEUVE LOUBET
Qui sommes nous ? SH-PRO SOLUTIONS HYGIENE PRO est une société basée à Villeneuve Loubet, spécialisée dans la distribution de produits d'hygiène et d'entretien, destinés aux professionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial menuisier (H/F)
LABBA - 06 - Mougins
Chez Aquila RH, nous sommes le pilier de votre parcours professionnel ! Experts en intérim, CDD et CDI, nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un service de qualité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
TRYBA - 06 - NICE
Vous êtes à la recherche d'un poste d'Assistant(e) Commercial(e) ? Vous êtes intéressé(e) par la rénovation de l'habitat ? Vous aimez travailler avec une clientèle de particuliers ? ENTREZ DANS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
FRITZ STEPHAN TECHNOLOGIES MEDICALES SAS - 06 - NICE
Poste en présentiel au bureau Secteur : Dispositifs médicaux (ventilateurs et solutions de ventilation innovantes) À propos de nous : Nous sommes la filiale française d'un fabricant allemand de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
RIVIERAKEYS FRANCE - 06 - NICE
L'agence Riviera Keys recherche pour son agence située en plein cœur de Nice un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour assister l'équipe commerciale composée de 8 conseillers. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretaire commerciale/ caissier (H/F)
SAPAG - 06 - ANTIBES
Recherche un/une secrétaire commerciale/ caissier (e) facturation et encaissement des clients, saisie de fiches internes, gestion des comptes clients/classement/courrier/saisies des commandes achats...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commerciale Véhiculé d'Occasion (H/F)
INTERIMA - 06 - NICE
Nous sommes à la recherche d' un(e) Assistant(e) Commercial(e) dédié(e) aux Véhicules d'Occasion (VO) sur Nice Ouest. Nous recherchons une personne organisée, polyvalente et rigoureuse, ayant déjà...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et SAV (H/F)
SPA PISCINES - 06 - NICE ouest
Notre magasin spécialisé dans la vente de piscines ( coques polyester ) et équipements associés est reconnu pour son expertise et ses produits de qualité. Nous offrons une large gamme de piscines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 83 - Fréjus
ADECCO Le Muy recrute pour un de ses clients basé à Fréjus, un Assistant Commercial (h/f) pour son service ADV. Sous les directivres de la Responsable de service, vos missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV export H/F
CRIT INTERIM - 06 - Mouans-Sartoux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, Assistant ADV export. - Gestion des commandes clients à l'export - Suivi des expéditions et des livraisons -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)