- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 1785704
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 1785704
Chargé de commercialisation en immobilier neuf (F/H) (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 1785704
Chargé de commercialisation en immobilier neuf (F/H) (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
RESPONSABILITÉS : ���� Rattaché(e) au Directeur de l'activité neuf, vos missions sont les suivantes : · Vous réalisez la vente de programmes neufs à prix maîtrisés (VEFA, PSLA et BRS) ; · Vous initiez et gérez les contacts avec les prospects et les clients ; · Vous informez les prospects rencontrés sur la gestion des copropriétés, les travaux à prévoir, les avantages de l'accession à la propriété ; · Vous mettez au point le projet sous l'angle financier (constitution des dossiers de prêt des acquéreurs) ; · Vous participez activement à la mise en place d'action de communication de vos programmes ; · Vous concrétisez les ventes dans le cadre d'un objectif annuel ; · Vous constituez un reporting d'activité destiné à notre client Mandant. PROFIL RECHERCHÉ : ���� Vous êtes diplômé(e) en immobilier (BTS Professions Immobilières, Licence ou Master immobilier) ou d'un diplôme commercial et vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente immobilière de logements neufs ou de maisons individuelles. Vous avez une très bonne maîtrise du secteur de l'Ile de France. Autonome, disponible, vous prenez des initiatives et vous avez le sens des résultats. Vous bénéficiez également d'une aisance relationnelle, d'aptitude commerciale et d'une capacité à convaincre. ���� Poste basé à PARIS 10ème arrondissement ���� Rémunération selon votre profil + 13ème mois et avantages listés ci-dessous. Le poste vous intéresse ? Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e), avez le goût du contact client et du travail en équipe, alors n'hésitez plus, postulez et rejoignez notre équipe ! ���� Nos avantages ? - Prime d'intéressement et abondement de l'employeur en cas de placement - Prise des congés et RTT par anticipation dès que vous entrez dans la société - Commissions - CESU pour la garde d'enfants, prise en charge à 50% par l'employeur - Tickets restaurant 10€, pris en charge à 60% par l'employeur - Avantages CSE (chèques vacances, chèques culture, billetterie..)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Quadral Transactions
���� QUADRAL TRANSACTIONS recherche un(e) chargé(e) de commercialisation spécialiste de la vente immobilière dans le secteur du neuf. Ce poste en CDI est basé à Paris dans le 10ème arrondissement, il induit des déplacements fréquents. Depuis 1982, QUADRAL TRANSACTIONS est partenaire des bailleurs sociaux, institutionnels et des collectivités pour réaliser les ventes de leurs patrimoines aussi bien sur du parc ancien ou neuf, en lot par lot ou en bloc.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller commercial H/F (H/F)
WE WILL - 94 - THIAIS
Pour l'un de nos clients basé à Thiais, nous recrutons un Conseiller commercial B2B H/F en CDI, dans le secteur de la location d'engin de chantiers. Démarrage : Janvier 2025 Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administrative et Commerciale (H/F)
94 - SUCY EN BRIE
2. Gestion administrative - Assurer le suivi des dossiers administratifs liés aux projets franco-tunisiens. 2. Gestion commerciale : - Coordonner les échanges entre les équipes commerciales en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - RUNGIS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un.e Chargé.e de clientèle H/F, poste basé à Rungis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et service généraux (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 94 - Vincennes
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients , un Assistant administratif et service généraux (H/F), pour un poste à pourvoir en CDI. Vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV/FACTURATION (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France, un assistant ADV/Facturation H/F sur la ville de LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 94 - Vitry-sur-Seine
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 77 - Brie-Comte-Robert
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Rattaché au responsable du service vos missions : o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusion o...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)