- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 186TSGQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 186TSGQ
ADV, gestion administrative (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 186TSGQ
ADV, gestion administrative (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique, classement administratif, ... -Gestion des demandes entrantes (emails, téléphone) et accompagnement téléphonique des prospects/clients -Réception et Déballage des cartons clients avec leurs commandes -Saisie des commandes clients sur l'ERP Divalto : forte volumétrie : 350 cdes/mois avec création des articles et mise à jour des données techniques (gamme, surface) -Savoir déterminer une surface de pièce grâce à une bibliothèque de pièces pour calculer le devis -Saisie des tarifs de vente dans Divalto et des tarifs achat -Impression des bons de travail pour le montage des pièces en production -Expédition des commandes clients avec Commande des transporteurs (UPS, coursier) -Classement dossiers clients : rapprochement commande, BL, facture. -Mise à jour de la base informatique DIVALTO des données clients ... -Emettre les commandes d'approvisionnements pour la production (matières premières, pièces détachées, consommables, outillages, entretien) Missions secondaires : -Mise à jour du tableau de suivi des demandes prospects/clients - Édition des bons de livraison clients - Envoi de devis aux prospects/clients et relances commerciales -Participation à des salons professionnels, préparation de salons (réservations, invitations, mailing) Profil recherché: Volonté de travailler dans une PME où la polyvalence est de rigueur ainsi que le travail en équipe Savoir travailler avec méthodologie en gérant les priorités Organisé, structuré, rigoureux, rapide, autonome Aisance et politesse au téléphone, bonne expression orale et écrite Être soucieux de la satisfaction client, avoir le sens du contact et du relationnel Compétences attendues : Utilisation des outils bureautiques & de communication (Excel, Word, Outlook) Travailler sur l'ERP Divalto Conditions proposées au contrat : Rémunération annuelle brute : selon le profil Durée hebdomadaire du travail collectif : 39H par semaine avec 1 heure de pause déjeuner, Du lundi au vendredi : 8h-17h et le vendredi : 8h-16h Lieu de travail : Montreuil (93100) Pour venir : site accessible par transports en commun : Ligne 9 Métro Mairie de Montreuil-puis bus 115 arrêt Général de Gaulle-puis marcher 5 min via Av Pasteur puis rue de la Fusée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement et revêtement des métaux
Employeur
MICRONOR
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.micronor.fr
Depuis plus de 50 ans, entreprise familiale, PME de 48 personnes, avec 3 activités et ateliers distincts : 1/ dorure et applications en métaux précieux pour bijoux, maroquinerie et décoration, 2/ traitements de surface électrolytiques métaux précieux et communs pour applications industrielles (spatial, aéronautique, etc...) et 3/ fabrication de composants et liaisons hermétiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
MCO7593YVE010125SA - Conseiller(e) de vente en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO7593YVE010125SA Offre d'Alternance : Conseiller(e) de Vente (H/F) Formation visée : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) Localisation : Paris L'IMC Alternance par Randstad...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
SEGETEX-EIF - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons 1 Assistante commerciale H/F Vous serez chargé(e) de la gestion des appels téléphoniques entrants, la saisie et la validation des commandes clients en veillant à la disponibilité des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - BEAUCHAMP
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV IMPORT/ EXPORT (H/F)
SES - 94 - SUCY EN BRIE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients, Leader de la distribution de produits du monde anglais et américain en France, et basée à Sucy -en -Brie : ASSISTANT(E) ADV IMPORT/ EXPORT (H/F) Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Chilly-Mazarin
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Cergy
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions seront : -Gestion et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative des ventes H/F (H/F)
PROFILIA - 95 - ST OUEN L AUMONE
L'assistant(e) ADV est chargé(e) de la gestion administrative des commandes clients, en veillant à la bonne transmission des informations entre les différents services de l'entreprise et en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)