Responsable Administratif et Financier / Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - VERSAILLES
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable Administratif et Financier / Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Administratif et Financier / Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 1788615
Responsable Administratif et Financier / Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
Descriptif du poste: VOTRE MISSION : *Comptable/admin* * Assurer les déclarations fiscales et sociales (TVA, IS, Charges sociales…). * Assurer la gestion de la comptabilité clients (envoi des factures, relance auprès des clients, gestion commerciale, trésorerie). * Assurer la gestion de la comptabilité fournisseurs (saisie des factures…). * Assurer la gestion du personnel (notes de frais, tickets restaurants). * Assurer quotidiennement les tâches administratives (accueil téléphonique, courrier, commandes des fournitures). * Contrôle de gestion, comptabilité analytique * Rangements et classements des documents. *ADV* * Assurer l’administration des ventes (gestion commerciale, création des devis, gestion des commandes, des contrats) Profil recherché: VOS COMPÉTENCES : * Votre diplôme : Formation minimum BAC+3 (BUT GEA ou comptabilité). * Votre expérience : une expérience significative dans un poste similaire. * Vous maîtrisez le pack office (Word, Excel). * Vous êtes à l’aise avec l’informatique. * Vous avez déjà travaillé sur un logiciel comptable. LA COMPETENCE QUI FERAIT LA DIFFERENCE ? * Vous connaissez Sage 100 Comptabilité * Vous connaissez Yooz (dématérialisation des factures) * Vous connaissez Lucca (RH) VOUS ET NOUS : * Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et voulez mettre votre dynamisme et votre expertise au service d’une société pour qui l’homme fait la fonction et non le contraire ? * Vous recherchez l’autonomie et la responsabilité dans votre travail, la complémentarité dans une équipe, la multiplicité et la variété des tâches ? * L’amélioration continue est votre seconde nature ? * Le ‘Service Client’ fait partie de votre ADN ? * Vous voulez participer à l’aventure d’une PME française en pleine expansion ? VOTRE REMUNERATION : 32000€ à 42000€ BRUT annuel à temps complet, selon votre profil et compétences. Vos avantages : * Tickets restaurant et remboursement de 50 % des frais de transports * Prime de vacances * Prime d’intéressement (selon les résultats de l’entreprise) * Retraite surcomplémentaire 2/3 prise en charge par SQI. Rejoignez-nous, c’est VOUS, vos compétences et votre envie d’évolution qui nous intéressent. Merci de nous faire parvenir votre CV que nous étudierons avec attention.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 32 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
SQI
NOUS : Depuis plus de 30 ans, la société SQI, basée à Versailles, est un acteur majeur dans le domaine des solutions de gestion d’affaires pour les secteurs du BTP, TP et autres corps d’état technique. Notre logiciel, Espace Affaires, est une solution collaborative, fonctionnelle et flexible, destinée à aider les PME, ETI ou grands groupes à piloter, planifier, organiser, analyser et sécuriser leur process de gest
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé-e de projets Développement et Insertion (H/F)
92 - Montrouge
Mission principale En tant que Chargé-e de projets Développement et Insertion, vous serez en charge de concevoir, piloter et développer des projets favorisant l'insertion professionnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Administrative et Organisationnelle (H/F)
RANNOUCH PARIS 17E - 75 - PARIS 17
Le Responsable Administratif assure la bonne gestion administrative, financière et organisationnelle de la structure. Il/elle veille à la conformité des procédures, à l'optimisation des ressources et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Professeur d'économie gestion (H/F)
95 - Bezons
L'académie de Versailles recrute un professeur contractuel pour enseigner en classe de Terminale STHR (Sciences et Technologies de l'Hôtellerie et de la Restauration) au lycée Ronceray à Bezons...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé d'affaires / Chef de projet - Coaching & Formation F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
EXCELLENS FORMATION - 78 - PLAISIR
Descriptif du poste: Envie d'un poste qui combine expertise en coaching, conseil client et développement d'activité ? Excellens Formation vous propose de bâtir et déployer notre nouvelle offre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Technique de Site en CDD F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 17
Descriptif du poste: Sous l'autorité hiérarchique du responsable de secteur auquel vous êtes rattaché, vous avez en charge la définition, l'organisation et le contrôle des opérations de dépannage...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de résidence - Adoma F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Adoma - 93 - BAGNOLET
Descriptif du poste: Une mission d'intérêt général Nos résidences sociales ont pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Au quotidien, les équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Building Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ESSET Property Management - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)