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Gestionnaire de Dossiers Aides agricoles (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 178BHKF
Gestionnaire de Dossiers Aides agricoles (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Le service agriculture et développement rural est chargé de la mise en œuvre de l'ensemble des mesures du développement rural. Le travail consiste essentiellement dans la vérification de la présence et de la conformité de pièces administratives ou comptables dans les dossiers de demande de paiement d'aides agricoles liées au développement rural dans le cadre de la politique agricole commune. MISSIONS : -Réalisation des contrôles d'ordonnancement avant mise en paiement des aides (contrôles administratifs portant sur la présence et la conformité de pièces composant le dossier) : Pour les dossiers relevant des Programmes de Développement Rural Régionaux (PDR) de la programmation 2014/2022 gérés sous l'application Osiris. Pour les interventions liées au Plan Stratégique National (PSN) de la programmation 2023/2027 : les mesures déclinées en Auvergne Rhône Alpes et la mesure « protection des troupeaux » pour la France entière sauf la région PACA, gérées sous les applicatifs dédiés. -Réalisation des tâches administratives en lien avec le contrôle avant paiement Profil recherché: Connaissances générales des politiques agricoles, rurales, et environnementales, connaissance des réglementations relatives au Feader, connaissance de l'environnement administratif et institutionnel de l'ASP connaissances comptables et financières Savoir-Faire: très bonne maîtrise des outils bureautiques, rigueur et méthode, disponibilité et polyvalence, aptitudes rédactionnelle et relationnelles, capacités d'analyse, C'est un emploi qui requière rigueur, méthode, capacités d'analyse et à travailler en équipe. Le temps moyen de traitement d'un dossier est de l'ordre de 45 minutes. Une formation et un suivi sont assurés par les responsables de l'équipe. Plusieurs semaines sont nécessaires pour atteindre une autonomie correcte. La personne recrutée pourra bénéficier de tickets restaurant selon la réglementation en vigueur. La rémunération est basée sur l'indice 366 (indice majoré de la fonction publique). D'éventuelles expériences professionnelles dans des emplois similaires pourront être pris en compte dans la rémunération. CDD pouvant être reconduit.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois
- Evolutif selon grille FP
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Code des marchés publics
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser une recherche documentaire
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
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