- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Gers
- Détail de l'offre 178KLHF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Gers
- Détail de l'offre 178KLHF
Account Manager (H/F) 32 - PUJAUDRAN
Offre n° 178KLHF
Account Manager (H/F)
32 - PUJAUDRAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'entreprise Air Support à Pujaudran recrute un/une Account Manager, poste à pourvoir en CDI - 35h par semaine Votre future mission : Rattaché (e) au Directeur Commercial, vous serez chargé(e) d'assurer le suivi et le développement d'un portefeuille clients et prospects existant. Vous serez garant de la relation client en termes commercial et de performances. Concrètement ? Votre quotidien sera organisé par la gestion d'un portefeuille clients et prospects existant en développant les relations commerciales et en proposant des solutions adaptées à leurs besoins. Vous serez également en support à votre manager dans la gestion de son portefeuille et notamment dans la construction des offres et des négociations. Vous contribuerez activement à notre croissance en identifiant de nouvelles opportunités commerciales et en travaillant en étroite collaboration avec notre service achats afin d'affiner notre politique commerciale. Vous devrez suivre et analyser les indicateurs de performance commerciale de votre portefeuille et identifier les axes d'évolution. Des déplacements très ponctuels sont à prévoir. Le poste est à pourvoir en CDI sur notre site à Pujaudran. A propos de vous : De formation supérieure en commerce international, vous avez une solide expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire dans le domaine aéronautique (idéalement dans l'univers MRO). Vous travaillerez dans un environnement international, la maitrise de l'anglais est indispensable. De fortes compétences en communication et en négociation avec une capacité démontrée à établir des relations de confiance avec des clients est requise. Au-delà de vos compétences techniques, votre personnalité sera un réel atout. Doté(e) d'une forte capacité d'anticipation et d'organisation, la rigueur est votre point fort. Dynamique, flexible vous êtes autonome et force de proposition. Vous faites également preuve d'un excellent relationnel et d'un bon rédactionnel. Pourquoi nous rejoindre ? Nous vous proposons de nombreux avantages pour vous offrir un environnement de travail agréable et stimulant ! - Des avantages sociaux (rémunération sur 13 mois, accord de participation, titres restaurant dématérialisés d'une valeur de 9,5€, mutuelle d'entreprise prise en charge à 80% par l'employeur, .) - Des espaces verts et une salle de pause sont à votre disposition pour renforcer un environnement de travail agréable - Des moments conviviaux tout au long de l'année (soirée de Noël, déjeuner de l'été, évènements gourmands, .), sportifs (partenaire du Stade Toulousain) et de bien-être (massage dans les locaux) - Une entreprise avec de beaux projets en perspective dans laquelle vous vivrez aussi une belle aventure humaine ! - Un accompagnement tout au long de votre carrière (formation, .) - Un CSE qui propose toute l'année des avantages sur de nombreux domaines : sport, loisirs, culture, . - Une implication dans les actions RSE de l'entreprise en tant qu'Ambassadeur : accueil de jeunes pour leur faire découvrir les métiers de l'Industrie, gestion des ruches, organisation de challenges sportifs, sensibilisation aux écogestes et bien d'autres encore.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon Profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - poste similaire dans l'aéronautiqueCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents commerce international Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux
Entreprise
AIR SUPPORT
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.airsupport-mro.com
Créée en 1992, AIR SUPPORT:partenaire de référence dans la maintenance d'équipements aéronautiques (MRO) principalement sur les équipements moteurs, cabines et systèmes d'éclairages. AIR SUPPORT offre des prestations d'Assistance Technique sur site clients, en France ou à l'étranger. Avec plus de 100 salariés et près de 200 clients implantés dans 40 pays, partenaire reconnu qui accompagne les plus grands acteurs de l'aéronautique tels que Safran Aircraft engine,Air france industrie,GE,Dassault.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
SUEZ - 31 - TOULOUSE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : ASTEO est une société dédiée, filiale de SUEZ, en charge de la gestion de l'assainissement et du pluvial pour notre Client Toulouse Métropole. CHARGE-E...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé.e de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
AFPA - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: L'Afpa de Toulouse Palays recrute une Chargé.e de Clientèle dans le cadre d'un CDI. Le.a chargé.e de clientèle est membre du re¿seau re¿gional de de¿veloppement dont le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
Studency - 31 - TOULOUSE
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : Description du poste Studency, école spécialisée dans la formation en alternance, recherche pour le compte d'une entreprise partenaire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
32 - ESCORNEBOEUF
Description du poste : JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI). Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients H/F
Safran - 31 - COLOMIERS
POSTE : Chargé de Réclamations Clients H/F DESCRIPTION : Safran Cabin propose de nombreuses offres d'après-vente : distribution de pièces détachées, réparation de composants, support technique,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
31 - FENOUILLET
Description du poste : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par ton Manager service Clients, dont tu es le relais sur le terrain, tu contribues au développement de la relation et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client en Alternance H/F
Studency - 31 - BLAGNAC
POSTE : Chargé de Relation Client en Alternance H/F DESCRIPTION : Studency, école spécialisée dans la formation en alternance, recherche pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Clientèle H/F
Fil@com Services - 31 - PLAISANCE DU TOUCH
POSTE : Responsable Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre agence de Plaisance du touch, nous recherchons un(e) Superviseur de centre de relations clients H/F en CDI. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Clientèle H/F
Sodexo - 31 - TOULOUSE
POSTE : Directeur de Clientèle H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Régional grand compte, le Directeur de Clientèle dédié Domitys est l'interlocuteur privilégié du Directeur Régional Domitys pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Manager Relation Client H/F
Auchan Retail France - 31 - TOURNEFEUILLE
POSTE : Adjoint Manager Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Garantir un service client de qualité. Vous accueillez le client lors de son passage en caisse et vous développez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)