Responsable Clientèle H/F 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Offre n° 1434630
Responsable Clientèle H/F
31 - PLAISANCE DU TOUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juillet 2024
POSTE : Responsable Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre agence de Plaisance du touch, nous recherchons un(e) Superviseur de centre de relations clients H/F en CDI. En qualité de Responsable de service client vos missions seront les suivantes : - Animation quotidienne de votre équipe (briefing et débriefing, rappels des objectifs, contrôle des performances individuelles) - Transmission et remontée des informations « terrain » - Mission d'assurer la réalisation des objectifs, de productivité et de qualité, - Contrôle quotidien de qualité et de la conformité des discours et adéquation aux attentes clients, - Réalisation des pilotages mensuels individuels, rédaction des comptes-rendus et organisation des réunions mensuelles du service - Intégration et Formation continue des collaborateurs - Mission d'analyse des supports de suivi d'activité et proposition d'axes d'amélioration Enfin vous êtes également en charge d'assurer une relation de proximité et de qualité avec les clients bailleurs à travers des échanges téléphoniques réguliers et la participation ponctuelle à des rendez-vous clients au côté de l'opérationnel. PROFIL : De Bac +2 à Bac +3, vous justifiez d'une expérience managériale d'au moins 5 ans dans les métiers de la relation client au téléphone, du SAV ou de l'ADV. Vous avez le sens du contact et êtes pédagogue. Dans le cadre de sa politique diversité, FILACOM étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
Fil@com Services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Account Manager (H/F)
AIR SUPPORT - 32 - PUJAUDRAN
L'entreprise Air Support à Pujaudran recrute un/une Account Manager, poste à pourvoir en CDI - 35h par semaine Votre future mission : Rattaché (e) au Directeur Commercial, vous serez chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
SOCIETE DE MAINTENANCE ET D'EXPLOITATION - 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Dans le cadre de l'ouverture d'un centre de relation clientèle nous recrutons 5 Chargés de Clientèle H/F. Vos missions seront de garantir la satisfaction et la sérénité des clients pour contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de service client (H/F)
3D FRANCE - 31 - LESPINASSE
Tu es motivé.e pour mettre tes compétences au service d'un acteur majeur de la distribution et de l'intégration d'imprimantes 3D & Scanners 3D de bureau ? Au sein de l'équipe Marketing, Atome3D vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client en Alternance H/F
Studency - 31 - BLAGNAC
POSTE : Chargé de Relation Client en Alternance H/F DESCRIPTION : Studency, école spécialisée dans la formation en alternance, recherche pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients H/F
Safran - 31 - COLOMIERS
POSTE : Chargé de Réclamations Clients H/F DESCRIPTION : Safran Cabin propose de nombreuses offres d'après-vente : distribution de pièces détachées, réparation de composants, support technique,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Notre client, recrute dans le cadre de son développement un(e) Superviseur centre de relation client H/F. Vos missions seront les suivantes : En qualité de Responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Manager Relation Client H/F
Auchan Retail France - 31 - TOURNEFEUILLE
POSTE : Adjoint Manager Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Garantir un service client de qualité. Vous accueillez le client lors de son passage en caisse et vous développez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Lynx RH cabinet de recrutement recherche pour son client un Responsable service clients. En nous rejoignant mon client, vous aurez l'opportunité de progresser dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Clientèle H/F
Sodexo - 31 - TOULOUSE
POSTE : Directeur de Clientèle H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Régional grand compte, le Directeur de Clientèle dédié Domitys est l'interlocuteur privilégié du Directeur Régional Domitys pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client H/F
Leroy Merlin - 31 - BALMA
POSTE : Hôte Service Client H/F DESCRIPTION : Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)