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Assistant administratif et technique H/F 34 - ST BRES
Offre n° 178QBTQ
Assistant administratif et technique H/F
34 - ST BRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Basée à proximité de Montpellier, notre Société recherche un collaborateur H/F qui aura principalement en charge la partie administrative et suivi des dossiers d'appel d'offre dans le domaine des Economies d'Energie : Vos missions : - Montage des dossiers de réponse aux appels d'offre en Economie d'énergie - Suivi des dossiers techniques - Suivi de l'actualité des règlementations en vigueur - Suivi de commandes fournisseurs et sous-traitants -- Mise à jour du fichier client et prospects - Appui de la force commerciale Profil : - BAC + 2 - Assistanat de Direction ou Gestion PME/PMI - - Sens de la relation client (téléphonique) - A l'aise avec le Digital - Maîtrise du Pack office, tableaux .. *********Fixe de 2000 € Brut + primes selon profil ********
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- fixe +primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur ce type de poste minimumCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction - ou Secrétariat BTP Cette formation est indispensable
Compétences
- Excel, powerpoint, suite officeCette compétence est indispensable
- Sens de la relation clientCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Imprimer des documents techniques
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Procédures d'appels d'offres
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre à un appel d'offre
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des tableaux de bord
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
C2E
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.lac2e.com
La société est spécialisée dans l'amélioration de la performance énergétique et de son financement. Avec une expérience de 20 ans dans différents métiers liés à l'énergie, nous sommes en mesure d'optimiser chacun des maillons de la chaîne de valeur de l'énergie pour nos clients. Certifiée ISO 9001, nous regroupons différentes compétences basées en France, pour offrir des résultats de qualités à nos clients.
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