- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Détail de l'offre 178WXND
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Détail de l'offre 178WXND
CHARGE(E) DE REPORTING (H/F) 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Offre n° 178WXND
CHARGE(E) DE REPORTING (H/F)
59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vos missions : En tant que Chargé(e) de Reporting, vous serez responsable des tâches suivantes : Pour l'interne : - Établissement des tableaux de bord pour le suivi et l'analyse des performances. - Création de reportings internes, incluant le suivi des appels et la création de tableaux de suivi pour les différents services de l'entreprise. - Calcul des statistiques pertinentes et analyse des données pour appuyer les décisions stratégiques. - Recherche d'informations pertinentes dans notre base de données pour répondre aux besoins des différents services. - Rédaction de mails explicatifs sur les procédures utilisées pour une communication claire et efficace. - Utilisation de Power BI pour la création et la gestion des rapports dynamiques. Pour l'externe (clients) : - Remplissage des bilans mensuels contractuels sur Excel avec précision et rigueur. - Calcul des statistiques clients pour évaluer et améliorer la performance. - Réalisation des tableaux de suivi - Assurer l'automatisation des remplissages de fichiers Profil recherché : - Formation : Vous êtes titulaire d'un diplôme en gestion, finance, analyse de données, informatique de gestion, ou équivalent. - Compétences techniques : Vous maîtrisez Excel (tableaux croisés dynamiques, mise en forme conditionnelle, formules avancées telles que RECHERCHEV et EQUIVINDEX). Une bonne connaissance de Power BI est un plus. - Qualités rédactionnelles : Vous possédez d'excellentes compétences en rédaction pour expliquer clairement les procédures et les analyses. - Savoir-être : Vous êtes organisé(e), autonome, et possédez un bon sens de l'initiative.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.37 Euros
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- EXCELCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Entreprise
CHAUFFAGE SERVIC MAINTENANCE & ENTRETIEN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Ce que nous offrons : - Possibilité de télétravail - Ambiance de travail conviviale - Titres restaurants - Primes vacances* - Mutuelle attractive - Prime d'assiduité
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet
CLEEVEN ND - 59 - WASQUEHAL
Descriptif du poste : Bienvenue chez Cleeven, un cabinet de conseil en ingénierie internationale fondé en 2015. Nous sommes engagés à propulser l'Europe au sommet de l'excellence industrielle et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante technique ingénierie
ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER DE HAUTS-DE - 59 - LILLE
Le cadre du poste : Au sein de la direction opérationnelle, le service technique assure la réalisation des travaux de requalification des biens acquis selon les modalités définies dans le programme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Sécurité et Environnement (H/F)
59 - LA BASSEE
Description du poste : ADECCO recrutement, acteur majeur pour l'emploi en CDD/CDI, recherche pour son partenaire, leader dans la production et la distribution de matériaux hydrauliques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Chantier H/F
Otis - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Gestionnaire Administratif Chantier H/F DESCRIPTION : Le gestionnaire chantier assure un support auprès de la Direction chantier dans le suivi et la gestion des indicateurs chantier. Il...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion Administrative RH & Paie H/F
Castorama - 59 - TEMPLEMARS
POSTE : Chargé de Gestion Administrative RH & Paie H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Ressources Humaines, tu prends en charge un portefeuille au niveau de la paie et administration du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Moyens Généraux H/F
EOS France - 59 - WASQUEHAL
Rattaché(e) à la Responsable Moyens Généraux, vous intégrerez le service de Wasquehal composé de 2 collaborateurs. Les missions sont susceptibles d'évoluer, la liste suivante est détaillée mais non...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projets expérimenté(e) (H/F)
59 - LILLE
Chef de projets expérimenté(e) (H/F)CDI - LilleL'entreprise Ikomobi est une agence de conception et de réalisation de plateformes mobile first. Au cours des dernières années, nos équipes ont conçu de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)