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Manager de Commerce (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 178YQQV
Manager de Commerce (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
Contrat à Durée Indéterminée à pourvoir à partir du 15 septembre 2024 Temps plein - Des déplacements sont à prévoir Poste basé 1 jour par semaine au Siège de la CCI de la Mayenne à Laval et 4 jours à Mayenne La Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) de la Mayenne est l'interlocutrice privilégiée de plus de 14 500 entreprises de l'industrie, du commerce et des services. De la création à la transmission, nous les accompagnons à chaque étape de leur développement. Nous formons leurs collaborateurs actuels et futurs dans nos trois établissements de formation : le CAMPUS (à Changé) et l'Institut d'Informatique Appliquée (à Saint-Berthevin et à Saint-Nazaire). La CCI de la Mayenne accueille plus de 600 apprentis et étudiants au sein de son CFA, près de 600 stagiaires en formation continue dans les domaines de l'informatique, du commerce, de la vente et du management et des étudiants dans ses écoles. Nous sommes fiers d'être labellisés Lucie, label qui témoigne de notre engagement en matière de responsabilité sociétale. Dans le cadre de sa politique de professionnalisation des commerçants et de leurs groupements, la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Mayenne recrute un manager du commerce. Vous aurez notamment pour mission de : - Développer une politique d'animation et de communication commerciale structurée et efficace visant à dynamiser le commerce de centre-ville et centre-bourg. - Favoriser l'adaptation et le développement des commerçants face aux mutations économiques, en liaison avec les partenaires institutionnels. - Elaborer, promouvoir et accompagner les actions de l'UCAVM - Piloter l'organisation des événements en lien avec les commerçants - Accompagner les buralistes et les commerçants du territoire mayennais dans leurs mutations économiques et dans l'adaptation de leur offre aux besoins évolutifs des clients VOTRE PROFIL Titulaire d'une formation supérieure avec une spécialisation en commerce, marketing et/ou gestion vous avez une première expérience sur ces sujets et en relation client. Vous maîtriser les techniques d'animation de groupe et idéalement de gestion de projets événementiels. Vous savez faire preuve d'autonomie et d'adaptabilité. Vous faites preuves de qualité relationnelles et organisationnelles. Vous êtes autonome sur les outils bureautiques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- A négocier
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents responsabilité sociétale entreprise - ou formation supérieure Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents responsabilité sociétale entreprise
Compétences
- Apporter un appui à des partenaires institutionnels
- Définir ou promouvoir une stratégie de développement local
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
CCIT DE LA MAYENNE
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Mme Juliette MERCERON
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