- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 1797045
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 1797045
Assistant Chargé d'Affaires H/F 30 - LAUDUN L ARDOISE
Offre n° 1797045
Assistant Chargé d'Affaires H/F
30 - LAUDUN L ARDOISE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Chargé d'Affaires (H/F) pour la société SEQUOR, basée à LAUDUN L'ARDOISE (30) et spécialisée en génie électrique. Dans le cadre des activités de SEQUOR, sous l'autorité du Chargé d'affaires et/ou le Responsable d'Activités, l'emploi s'exerce en étroite collaboration avec le supérieur hiérarchique. Il nécessite de gérer simultanément les activités en cours et les demandes nombreuses provenant de l'entreprise, de l'extérieur ou du chef hiérarchique. L'assistant(e) chargé(e) d'affaires assiste le Chargé d'affaires dans ses missions et en particulier : - Participe à l'élaboration des objectifs de développement et de rentabilité, en apportant toutes informations utiles sur ses clients, la situation du marché et son évolution. - Organiser la gestion administrative des dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité) - Assurer la constitution des dossiers, Plan de Prévention, rédaction de documents préparatifs etc. - Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, devis, etc.). - Préparer les devis et des bordereaux de prix. - Vérifie à intervalles réguliers la rentabilité et la trésorerie de ses affaires. Remonte les informations à sa hiérarchie. - Analyse les écarts en coût, délai, performance, qualité, sécurité, organisation du chantier et des études entre les prévisions et la réalité sur la part de l'affaire réalisée. - Suivre les dossiers et relancer des interlocuteurs internes ou externes concernés. - Suit les modifications, fait notifier par écrit toute modification client. Analyse les incidences techniques et financières. Fait négocier chaque demande de modification. - Informer sa hiérarchie de tout besoin en personnel, matériel et équipement de sécurité. - Rendre compte de tout événement susceptible d'avoir un impact sur la Santé, Sécurité, Environnement. - Appliquer les obligations réglementaires ainsi que les directives liées à la SSE. - Etablissement des Plans Qualité/Affaire en lien avec le RQ. - 13ème mois - Mutuelle d'entreprise : Bénéficiez d'une couverture santé avantageuse pour vous et votre famille - Véhicule de service : Profitez d'un véhicule pour faciliter vos déplacements professionnels - APAS BTP - Œuvres sociales : Accédez à des avantages sociaux et culturels exclusifs grâce à l'adhésion à l'APAS BTP (participation financière pour les activités sportives et vacances). - Tickets Restaurants : Profitez de repas subventionnés grâce aux tickets restaurants, valeur faciale 9€ (dont prise en charge 5 € par l'employeur). PROFIL : - Être capable de formuler des conseils et de dialoguer avec ses différents interlocuteurs tous corps d'état. - Bonne connaissance des techniques de rédaction - Connaître les bases techniques : électricité, automatisme, tuyauterie, mécanique, etc. - Être un bon gestionnaire. - Maîtriser les conditions d'intervention et les risques associés avec le souci de la qualité. - Connaître les procédés et les installations. - Être polyvalent sur toutes les installations. - Être capable de travailler de façon autonome. - Être capable de s'adapter rapidement à des situations particulières. Bac +2 minimum ou EXPERIENCE CONFIRMEE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
Sequor
La société Sequor est spécialisée dans le génie électrique (travaux en courant fort, courant faible, instrumentation, automatisme et contrôle commande) pour les industries, la grande distribution et les collectivités. Elle est particulièrement reconnue pour son expertise au service de l'industrie nucléaire. Sequor rayonne sur les régions PACA, Occitanie et Auvergne Rhône-Alpes. En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez de : - Opportunités de dé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
13 - ST REMY DE PROVENCE
Vous serez en charge du poste de Assistant commercial / Assistante commerciale: Vos missions principales : - Gestion administrative Suivi des dossiers clients, traitement des besoins et demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE DES VENTES ET ACCUEIL MAGASIN (H/F)
OKEANOS - 30 - NIMES
Okeanos piscine, fabricant de piscine coque polyester depuis 20 ans recrute au sein de son magasin de Nîmes un ou une Assistant(e) administration des ventes et de production en CDD pour remplacement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Avignon (H/F)
XEFI - 84 - AVIGNON
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI AVIGNON (84) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
TBRP GROUP - 26 - MONTSEGUR SUR LAUZON
La raison d'être de notre entreprise de distribution est de fournir aux métiers d'art de manière durable et responsable, tous les moyens techniques pour donner vie à leurs créations et assurer ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Fruits et légumes H/F
MENWAY EMPLOI - 13 - Châteaurenard
Votre mission : Appels sortants auprès des magasins s'approvisionnant sur la plateforme logistique avant la validation définitive de leurs commandes. Modification de leurs commandes en fonction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé polyvalent de Magasin H/F
AQUILUS PISCINES ET SPAS - 30 - ST MAXIMIN
Entreprise familiale dans le domaine de la construction de piscines et installateur de spas recherche un Employé polyvalent de Magasin H/F. Sous l'autorité de la Direction et responsables vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE SURETE H/F
CRIT INTERIM - 26 - PIERRELATTE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de l'énergie nucléaire, un.e ASSISTANT.E SURETE à Pierrelatte (26700). Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
COOPERATIVE AGRICOLE PROVENCE LANGUEDOC - 84 - AVIGNON
Le Groupe : Notre Groupe Coopératif Agricole est au service de l'agriculture régionale depuis 1884 sur le quart sud-est de la France (Auvergne-Rhône Alpes, PACA et Occitanie). Il est présent dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F Itinérant-Grossiste en Produits Alimentaires (B2B
TOUTE LA MAREE - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Notre entreprise : acteur incontournable dans la distribution de produits alimentaires à destination des restaurateurs. Nous proposons une large gamme de produits de qualité, allant des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant formation opportunité passionnante (H/F)
LEADER BOLLENE 2105 - 26 - Pierrelatte
LEADER, société leader dans le domaine des ressources humaines, recherche actuellement un(e) Assistant formation (h/f) pour un poste à PIERRELATTE 26700. Ce rôle implique un **travail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)