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CDI - Archiviste de copropriété (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 179BSFM
CDI - Archiviste de copropriété (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Description du poste : Le département Service client est composé de : - L'équipe Onboarding (que tu rejoindrais en tant qu'archiviste) : chargée du paramétrage et de la reprise comptable de nos copropriétés après la première signature de contrat, - l'équipe Customer Success Manager, qui accompagne nos copropriétés clientes des offres Matera Plateforme et Syndic Coopératif, - l'équipe Gestionnaire de copropriété, qui accompagne nos copropriété clientes de l'offre Matera Syndic Local, - l'équipe Customer Care (15 personnes) : en charge de répondre à toutes les problématiques ponctuelles des clients sur des sujets variés comme le droit, la comptabilité, les travaux, l'utilisation de la plateforme, etc. Dans le cadre du lancement de notre offre Matera Syndic Local en plus de Matera Syndic Coopératif, nous créons un tout nouveau poste, au sein de l'équipe Onboarding - spécialisé en gestion d'archives. Ton rôle sera d'assurer la récupération de toutes les archives de nos nouveaux clients, leur transmission aux différentes équipes chez Matera en fonction de leur rôle et de leur stockage. Tu faciliteras la transition administrative de l'ancien syndic de nos clients à Matera. Tu seras un élément central pour l'onboarding client, en t'assurant que Matera ait rapidement tous les éléments permettant la bonne gestion de la nouvelle copropriété cliente. Pour cela, tes principales missions seront : D'assurer une bonne transition des documents & la gestion administrative : - Prise de rendez-vous avec l'ancien syndic ; - Assurer le rendez-vous et la vérification des archives ; - Suivi des documents manquants ; - Numérisation et organisation sur l'espace Matera ; - Organisation des archives au bureau et envoi en stockage ; - Dans un contexte de construction des process tu sauras faire preuve d'adaptabilité, de créativité et participeras à la construction de l'équipe ; - En lien avec les équipes Care pro, tu sauras être force de proposition pour améliorer encore et toujours nos process ; - Attention, ce poste induit le port de charges potentiellement lourdes car le nombre d'archives à récupérer peut être important, avec des cartons parfois lourds à porter du bureau de l'ancien syndic jusqu'à la voiture ;
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H38 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27500.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des documents et fonds documentairesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Participer à un inventaireCette compétence est indispensable
- Sélectionner des informations documentairesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
MATERA
Mme Gaïane Millet
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