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- Détail de l'offre 179DMLZ
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Offre n° 179DMLZ
Acheteur (H/F)
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Vous participez à la mise en œuvre de la stratégie d'achat du Département. Votre rôle : Acquérir des matériels, mobiliers et produits (vêtements de travail, produits d'entretien.) nécessaires au bon fonctionnement des services de la collectivité dans le cadre d'une démarche durable et dans le respect de la réglementation relative aux marchés publics. Vos activités au quotidien : * Programmer les achats - Recenser et analyser les besoins exprimés par les services - Proposer les priorités et la planification des achats en maitrisant le budget * Procéder aux acquisitions - Réaliser les études préalables (benchmark, sourcing.) - Consulter les entreprises (devis, DCE.) et analyser leurs offres - Élaborer les bons de commande * Suivre les achats - Coordonner les livraisons, assurer leur suivi et la gestion de stock - Tenir des tableaux de bord et inventaires des achats réalisés et des états de consommation des services de la collectivité - Gérer de façon qualitative et constructive la relation fournisseur (évaluation, actualisation, mesures d'amélioration.) - Assurer la gestion financière des achats réalisés (engagement, mandatement.) Vous intégrez une équipe de 6 personnes au sein du service Achats / Direction Commande publique. Des équipements numériques performants (Suite Google workspace...) sont mis à votre disposition. Ce poste de "rédacteur" est à pourvoir dans le cadre d'un renfort dû à un accroissement d'activité. Nos priorités : - Réaliser notre projet d'administration "Loir-et-Cher en action" - Mettre en œuvre notre agenda 2030 pour répondre aux enjeux environnementaux et sociétaux - Renforcer l'attractivité du territoire - Encourager la solidarité entre 1700 collaborateurs - Accéder à la formation professionnelle - Offrir une évolution professionnelle - Développer des initiatives et des projets - Favoriser la qualité de vie au travail Nos plus : - Possibilité de participer à des projets transversaux - Communication interne interactive - Équilibre des temps de vie et de travail (compte épargne temps, télétravail) - Avantages sociaux: titres restaurant, prévoyance, chèques vacances, participation mutuelle, comité des œuvres sociales - 85 métiers dans ces secteurs: social, technique, culturel, sportif, administratif, management Vos atouts : - Connaissance et/ou expérience en achats publics - Connaissances budgétaires appréciées - Qualités rédactionnelles - Maitrise des outils informatiques - Rigueur - Aisance relationnelle - Esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents achat - Ou Formation équivalente
Compétences
- Analyser une réponse à un appel d'offresCette compétence est indispensable
- Code des marchés publicsCette compétence est indispensable
- Négocier des conditions commercialesCette compétence est indispensable
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
DEPARTEMENT DU LOIR ET CHER
1000 à 1999 salariés
M. Stéphane Dufournet
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