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Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 179GSGV
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une opportunité pour vous ! - TEAMNET, éditeur de progiciels de gestion et apporteur de solutions à destination des collectivités locales leader sur le marché avec plus de 1 000 clients. Dans le cadre de notre développement nous recherchons de nombreux profils en CDI pour renforcer les équipes du Groupe TEAMNET : - Préparer les devis et les estimations financières - Suivre les bons de commande : réception, validation - Gestion et suivi des contrats de maintenance - Prendre et suivre les RDV - Gestion et suivi de la facturation des recouvrements et des impayées - Gestion du Standard -Gestion des déplacements - VOTRE PROFIL : De formation Bac minimum Commerce/Gestion Administrative. Vous justifiez d'une expérience significative de 1 à 2 ans - VOS COMPETENCES Connaissances informatiques exigées (Suite bureautique Office, Outlook) Maitrise parfaite de l'environnement Windows. Très bon rédactionnel - VOTRE PERSONNALITE Rigueur, sérieux, sens de l'organisation, respect des délais et discrétion, bon relationnel, esprit de service, fiabilité, sens de la communication et de la négociation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Répondre à un appel d'offre
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
TEAMNET
20 à 49 salariés
Mme Sara TAVEIRA NEVES
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