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Assistant administratif et commercial F/H 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Offre n° 179XVWF
Assistant administratif et commercial F/H
94 - CHAMPIGNY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Notre client, spécialisé dans sur des chantiers pour des particuliers ou sur des projets de professionnels du bâtiment (architectes, décorateurs, maîtres d'oeuvre...) est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e).Rattaché au site de Champigny-sur-Marne et sous la responsabilité du Dirigeant de la société, vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique, livraisons / clients / Fournisseurs - Saisie et envoie des devis demandés -Vérification du dossier administratif des chantiers (devis/Arrêtés de circulation/DICT/dossiers de sous-traitance/DC4) - Rédaction et suivi des contrats de sous-traitance - Rédaction et suivi des PPSPS, - Saisie et suivi des relances des factures clients - Commande et suivi des contrats des intérimaires - Etablissement des situations de travaux : DOE, DGD - Classement et archivage La formation est assurée pour l'accès aux plateformes clients et au logiciel de facturation (Batigest). Type d'emploi : Interim pouvant déboucher sur un CDI. Compétences, Savoir-faire et Savoir être : Vous justifiez d'une expérience similaire dans l'environnement BTP TCE. Vous êtes organisée, vous avez le sens des priorités et vous savez prendre initiatives et apporter des solutions La pratique de Sage Batigest Connect est un plus. Vous maitriser impérativement les outils bureautiques (Pack Office Microsoft)Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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