- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 179HSBV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 179HSBV
Gestionnaire back office (banque) (F/H) 69 - Écully
Offre n° 179HSBV
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
69 - Écully - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Notre client, basé à Ecully (69130), offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients. Commodités de transport : - En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Comment imaginez-vous contribuer au succès opérationnel de notre client en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ? Pour le compte d'une banque dynamique, vous serez en charge de la gestion et du contrôle des dossiers de la clientèle des sociétés - Assurer l'ouverture des comptes et la mise en place de procurations - Réceptionner et contrôler la conformité des documents scannés - Vérifier l'ensemble des éléments en fonction des situations rencontrées Une proposition inédite pour ce poste: - Contrat: Intérim - Durée: 6 mois - Salaire: 25500 euros/an Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence : - Avantages CSE - Frais de transport en commun - Restaurant d'entreprise Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Nous recherchons un(e) Gestionnaire Back Office (F/H) dynamique et rigoureux(se) pour le contrôle des dossiers de la clientèle des Sociétés. - Première expérience en gestion administrative ou bancaire exigée - Rigueur et sens du détail pour vérifier la conformité des documents - Formation Bac+2 en banque, finance ou équivalent - Capacité à traiter et analyser les informations rapidement et efficacement Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents banque Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH
Besoin d'un coup pouce pour faire avancer votre carrière ? Votre consultant Randstad, spécialisé dans votre métier, vous aidera à trouver la meilleure opportunité. Grâce à notre expertise dans les secteurs de la banque et de l'assurance, votre carrière prendra de l'envol. M. Hugo GEIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 69 - Écully
Les missions principales incluent le contrôle des dossiers pour la clientèle des Sociétés, notamment l'ouverture de comptes et la mise en place de procurations. Vous examinez les documents scannés...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Fiducial Office Solutions c'est 11 agences, 300 conseillers et 100 Chargés de clientèle au service de 62 000 clients (de la TPE au Grands Comptes). Notre Direction des achats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - ECULLY
Description du poste : Les missions essentielles consistent à contrôler des dossiers sur la clientèle des Sociétés : Effectuer des opérations de production, en garantissant de façon permanente la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Front OFFICE (H/F)
ALP'EMPLOI St-Priest - 69 - ST PRIEST
RESPONSABILITÉS : Êtes-vous prêt(e) à garantir une satisfaction client exemplaire en tant que Chargé(e) de Front Office ? Le ou la candidat(e) sera responsable de gérer les interactions clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Back-Office - Achats H/F
Fiducial - 69 - LYON 01
POSTE : Assistant Back-Office - Achats H/F DESCRIPTION : Fiducial Office Solutions c'est 11 agences, 300 conseillers et 100 Chargés de clientèle au service de 62 000 clients (de la TPE au Grands...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Spirica - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : SPIRICA, jeune société d'assurance, est une filiale du groupe Crédit Agricole Assurances qui conçoit, gère et commercialise des produits d'assurance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Expectra - 69 - ECULLY
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire back office f/h. Les missions principales incluent le contrôle des dossiers...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office de Banque H/F
FAB Group - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back Office de Banque H/F DESCRIPTION : Au sein du service Back Office, vous aurez pour missions de : - Contrôler la complétude et la conformité des pièces des dossiers, - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Randstad - 69 - ECULLY
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à Ecully (69130), offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients. Commodités de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de middle office (H/F)
69 - ST PRIEST
Description du poste : Êtes-vous prêt(e) à garantir une satisfaction client exemplaire en tant que Chargé(e) de Front Office ? Le ou la candidat(e) sera responsable de gérer les interactions clients...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)