Technicien support logiciel h/f 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 179KDGB
Technicien support logiciel h/f
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Le Technicien support logiciel est placé sous la double autorité du Directeur des Systèmes d'information et de la Directrice de l'association. Le poste de travail comporte deux axes principaux : 1. Assurer la HotLine technique du logiciel OrgaMédi 2. Maintenir le parc informatique de l'association Pour se faire, le Technicien support logiciel bénéficiera d'une formation interne d'une durée comprise entre 3 et 6 mois. La Directrice conjointement avec le Directeur des Systèmes d'information mettent fin à la période de formation interne qui ne pourra excéder 6 mois. Il travaille en équipe au sein du Pôle informatique et des différents Pôles de l'association. Il participe à tout évènementiel organisé par InterCAMSP notamment la Journée Annuelle des CAMSP, CMPP et SESSAD (JACCS) sur demande. Il travaillera au siège de l'Association, sis au n°28 de la rue Chanzy à Salon de Provence. Il peut toutefois être amené à se déplacer plusieurs jours consécutifs dans le cadre de missions extérieures ordonnées par la Directrice de façon très ponctuelle. Le Technicien support logiciel s'engage à respecter le règlement intérieur régissant la vie au sein de l'Association, et à suivre les protocoles de la démarche qualité de l'Association. Il s'engage à respecter le secret et la confidentialité de toutes les informations et documents auxquels il peut avoir accès, tant en interne vis-à-vis de l'Association qu'en externe vis-à-vis des personnes et établissements avec lesquels il est amené à être en lien dans le cadre de ses missions MISSIONS : Assurer la HotLine du logiciel OrgaMédi - Renseigner les services informatiques sur les matériels et outils nécessaires au fonctionnement d'OrgaMédi en lien avec le Directeur des Systèmes d'information ; - Maintenir en activité les services de l'application OrgaMedi Vs2 chez les adhérents ; - Procéder si besoin aux rectifications par prise de main à distance ; - Accompagner par mail, visio ou téléphoniquement les utilisateurs dans la correction de leurs erreurs, incompréhension ; - Réaliser des démonstrations si besoin auprès des parties prenantes ; - Participer au renfort de la gestion du pôle informatique si nécessaire ; - Assurer l'assistance Zendesk Vs2 ; - Réaliser des exportations de données (statistiques, listes, requêtes particulières.) - Procéder si besoin aux rectifications dans la BDD Vs2 via le Bastion ; - Guider les utilisateurs dans l'utilisation du logiciel ; - Se tenir au courant des nouveauté relatives aux domaines d'activité ; Maintenir le parc informatique de l'association InterCAMSP - Gérer et maintenir le parc informatique de l'Association en lien avec le Directeur des Systèmes d'information ; - Administrer au besoin la configuration du standard téléphoniques de l'Association en lien avec le Directeur des Systèmes d'information ; - S'assurer de la bonne transmission au pôle administratif des prestations soumises à facturation qu'il réalise ; Compétences recommandées sur Technicien support logiciel : Base de données PostgreSQL / Langage SQL / Zendesk / Teams / pgadmin4 Serait un plus : Connaissances médico-social connaissances DUI, DPI REMUNERATION ET AVANCEMENT : Le Technicien support informatique perçoit le barème ainsi que les avantages sociaux en vigueur dans l'association (Tickets restaurants, Mutuelle. + place de parking)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12.0 mois
- TR + Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - en médico-social
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
InterCAMSP
1 ou 2 salariés
- Site internet
- http://intercamsp.fr
Association française dans le domaine du Médico-social créée en 1993, InterCAMSP développe et assure les formations d'un logiciel de communication interne et externe « OrgaMédi ». Cet outil évolue par la réflexion et les contraintes tutélaires des professionnels de CAMSP, SESSAD et CMPP. OrgaMédi a pour objet de faciliter la gestion du parcours de soin du patient, la communication interne et externe de l'Etablissement et l'édition de rapports automatisés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien help desk en informatique (H/F)
ARCESI PACA - 13 - MARIGNANE
Le /La Technicien / Technicienne help desk informatique apporte son aide à l'utilisateur en matière d'utilisation d'un logiciel ou d'un matériel. Il réalise des interventions soit à distance soit sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Finance (H/F)
FORTERRO FRANCE - 13 - EGUILLES
Sous la responsabilité hiérarchique du Manager Support, le technicien Helpdesk Finance (H/F) accompagne les clients à distance et assure un support fonctionnel de niveau 1 et 2 sur des problématiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Réseaux Systèmes et Produits (H/F)
SASP SERVICES - 13 - MARTIGUES
En développement perpétuel, SASP recherche de nouveaux collaborateurs. Depuis 20 ans SASP SERVICES est spécialisé en automate programmable industriel, SNCC, réseau et cybersécurité... SASP c'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Maintenance N1 (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
En rejoignant l'équipe IT Solutions, vous occuperez le poste d'un administrateur maintenance N1 et serez en charge des missions suivantes: - La création de tickets d'incidents sur réception d'appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV Mécanique H/F
Bliss Recrutement - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Assistant SAV Mécanique H/F DESCRIPTION : BLISS RECRUTEMENT, cabinet indépendant, recherche pour son client un Assistant SAV/Chargé de clientèle H/F. Le poste : CDI ; Temps plein ; Aix...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SAV ITINERANT H/F
JOBCITY AIX EN PROVENCE S.A.S. - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : Pour l'un de nos clients situé sur Aix-en-Provence et spécialisé dans les chariots élévateurs, nous recherchons sur le secteur sud-est, des technicien(nes) SAV H/F. Les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Dépanneur SAV H/F
Randstad - 84 - LE THOR
POSTE : Technicien Dépanneur SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, situé au thor, un(e) Technicien(ne) Dépanneur (f/h) et sur une base de 39 heures par semaine du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Technique H/F
Mirion MGPI - 13 - LAMANON
POSTE : Technicien Support Technique H/F DESCRIPTION : Au sein du département Service, vous fournissez les informations d'ordre technique liées à l'exploitation et à la maintenance des logiciels,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique N1 (H/F)
LTd - 13 - AIX EN PROVENCE
Depuis plus de 20 ans, LTD est un acteur majeur du recrutement, (Placement, Intérim) avec une expertise reconnue dans les secteurs : - Couture/Mode/ Luxe, Retail, Tertiaire & Atelier Nous intervenons...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Rejoindre l'équipe support d'un opérateur cloud à taille humaine (9 techniciens) et travailler sur des projets innovants vous intéresse ? Contactez-nous ! Nous recrutons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)