- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Martigues
- Détail de l'offre 179LJWM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Martigues
- Détail de l'offre 179LJWM
Chef d'équipe / Manager en apprentissage (H/F) 13 - Martigues
Offre n° 179LJWM
Chef d'équipe / Manager en apprentissage (H/F)
13 - Martigues - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Un poste pour ceux qui aiment les journées où l'on ne voit pas le temps passer ! En tant que Chef d'équipe, vous interviendrez de manière polyvalente et autonome sur l'ensemble des activités du Cinéma. Votre futur métier : Au sein de notre Cinéma, vous faciliterez le flux des clients, de leur entrée jusqu'à leur sortie. Comment ? En travaillant en équipe, avec rigueur, curiosité et énergie. Vous assurerez l'approvisionnement, la réception et le stockage des produits en boutique. Vous contrôlerez la quantité et la qualité des marchandises, et serez amené à réaliser des activités administratives et informatiques pour enregistrer les opérations courantes. Grâce à vous, nous pourrons continuer d'apporter une expérience client exceptionnelle à nos clients ! Votre profil : - Vous aimez l'organisation et la rigueur, auxquelles vous combinez votre sens de l'efficacité, - Vous appréciez la polyvalence et avoir une diversité de missions, - Vous aimez travailler en équipe, et vous prenez du plaisir à aider vos collègues, - Vous avez la satisfaction du travail bien fait, - Vous aimez les métiers physiques et qui bougent beaucoup, mais qui sollicitent autant votre tête que vos muscles. Comment réussir sur ce poste : - En travaillant intelligemment : c'est un métier physique, qui demande de réfléchir à la manière dont on fait les choses, - En faisant le lien entre différents interlocuteurs dans un objectif de satisfaction client, - En vous montrant positif, et en regardant "le verre à moitié plein" des situations pour trouver des solutions, - En étant attentif à la sécurité : celle de vos collègues, celle de vos clients et, bien entendu, la vôtre. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Attendre que l'on vous dise quoi faire : les tâches ne sont pas chronométrées, et c'est à vous de prendre des initiatives pour aider vos collègues et avancer en équipe. - Faire les choses sans chercher à comprendre pourquoi et comment : lorsqu'une situation nouvelle se présente, c'est à vous de trouver la solution innovante pour avancer dans votre tâche, tout en respectant les règles en vigueur. Ce que vous retirerez de ce métier ? La satisfaction de voir les choses s'organiser autour de vous, et de toujours faciliter la vie des autres : celle de vos collègues comme celle de vos clients. Formation interne sur le poste d'opérateur également. L'entreprise fonctionne 7 jours sur 7, 365 jours par an. Plage horaires : Ouverture dès 10h30 / Fermeture à 23h30
- Type de contrat
-
CDD - 15 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2001.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler la conformité des données
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Projection de films cinématographiques
Entreprise
SOCIETE D'EXPLOITATION DU PALACE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur d'établissement d'économie sociale et solidaire / DRH (H/F)
OBJECTIF PLUS EMPLOI - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Objectif Plus écrit des histoires professionnelles... Depuis plus de 33 ans, nous accompagnons de nombreux collaborateurs des secteurs du sport, de l'animation, des loisirs, de la petite enfance, du...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CDI Responsable RH RRH - Talent Manager H/F
Logiadapt' - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : CDI Responsable RH RRH - Talent Manager H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable RH / Talent Manager chez Logiadapt, tu travailleras directement avec Pierre-Hugues, co-fondateur, et tu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur (H/F)
DomusVi - 13 - MARSEILLE 15
RESPONSABILITÉS : La résidence Médicis, située à Marseille recherche un Directeur (H/F) en CDD pour un remplacement congé maternité à compter de mi-octobre 2024 jusqu'à fin mars...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Paie (h/f)
13 - Bouches du Rhône
SBC Intérim & Recrutement, société en conseil et recrutement spécialisé dans la Comptabilité et Gestion, recherche pour l'un de ses clients, un Responsable Paie H/F. Au sein du service social sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion Sociale H/F
Groupe Ortec - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Contrôle de Gestion Sociale H/F DESCRIPTION : Ortec recherche son Responsable du Contrôle de Gestion Sociale ! Au sein de notre siège d'Aix en Provence et rattaché(e) à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines - CDD H/F
Page Personnel - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Ressources Humaines - CDD H/F DESCRIPTION : Intégré au sein de la Direction des Ressources Humaines et rattaché au DRH France, vous participez à la mise en oeuvre des initiatives...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint Paie H/F
FAB Group - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Adjoint Paie H/F DESCRIPTION : Vos principales missions seront : - Superviser et encadrer une équipe de gestionnaires de paie, en assurant la qualité et la conformité de leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable paie (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Vous seriez presque capable de contrôler un bulletin de paie les yeux fermés ? Vous avez toujours eu plein d'idées pour améliorer les processus internes et avez envie d'avoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Paie H/F
FAB Group - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Paie H/F DESCRIPTION : Au sein du service Social, Vos principales missions seront : - Superviser et diriger une équipe de gestionnaires de paie, en veillant à la qualité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint Paie (H/F)
FAB GROUP - 13 - MARSEILLE 06
Notre client, un cabinet d'expertise comptable situé à Marseille recherche un(e) Responsable Adjoint Paie H/F. C'est un cabinet qui compte plusieurs pôles dont la comptabilité, l'audit, le social et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)