- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 179LZBN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 179LZBN
Agent de gestion administrative - service Achats (H/F) 38 - ST EGREVE
Offre n° 179LZBN
Agent de gestion administrative - service Achats (H/F)
38 - ST EGREVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Le Centre Hospitalier Alpes-Isère recrute un agent administratif pour le service des Achats en CDD de 2 mois, renouvelable à 100% pour son pôle Ingénierie Logistique et Sécurité. Expérience exigée sur un poste similaire. Niveau Bac Définition du poste: L'agent administratif est en soutien du gestionnaire « Achats/approvisionnements» sur un ou plusieurs périmètres d'achats, dans l'analyse et le prospect des marchés, choix des fournisseurs en fonction des impératifs de coûts, de délais, de qualité, de volume, négociation des conditions d'achat et d'approvisionnement des matières, des consommables, produits et services nécessaires à l'établissement et à son fonctionnement. Activités Principales: - Recensement des besoins par contact avec les demandeurs, visite des services. - Sélection des fournisseurs. - Validation auprès des demandeurs. - Lien/négociation avec les fournisseurs. - Rédaction des « mini Marchés à Procédure Adaptée (MAPA) » si nécessaire. - Commande. - Contrôle des réceptions - Suivi des approvisionnements. - Suivi de la livraison et de l'installation dans les services, y compris à l'extrahospitalier. - Contrôles et validation des factures. - Liquidations. - Suivi des marchés et des contrats. Qualités métier attendues : Savoirs faire requis : - Analyser les segments d'achat et les fournisseurs correspondant à son domaine - Analyser, traduire et formuler un besoin utilisateur en en solutions, en devis, en achat, en lignes de commandes - Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations - Organiser et classer des données, des informations, des documents - Évaluer la qualité d'un produit, une prestation, une solution, relatifs à son domaine - Négocier des prestations, des contrats, des accords avec les fournisseurs et les interlocuteurs internes - Utiliser les outils métiers et bureautique (suite Office) - Utiliser une procédure, une consigne, un protocole, une réglementation spécifique à son domaine - Travailler en équipe / en réseau Connaissances associées : - Achat - Approvisionnement - Gestion administrative - Segment d'achat, produits et fournisseurs - Logiciel dédié à l'achat public - Logiciels bureautiques - Négociation : méthodes et techniques - Organisation et fonctionnement interne de l'établissement - Comptabilité publique - Réglementation des marchés publics - Dématérialisation des achats - Classement et archivistique - Communication / relations interpersonnelles Qualités spécifiques pour le poste : - Qualités relationnelles : écoute active, sens du contact humain, disponibilité, amabilité, courtoisie, aisance orale, ouverture aux autres (liens avec les services, les demandeurs). - Capacité à identifier les différents acteurs, leur expertise et leur responsabilité. - Accueil professionnel, et présentation professionnelle. - Rigueur, sens de l'organisation. - Capacités d'anticipation. - Autonomie dans la réalisation des tâches de son poste. - Constance. - Gestion du temps. - Gestion des priorités. - Sens du résultat et de suivi des objectifs. - Sens de la confidentialité. - Sens de la communication. - Aisance dans l'utilisation de l'outil informatique. - Esprit d'équipe. - Garant de la qualité du service rendu. - Discrétion, sens de la réserve. - Garant de la bonne image de son service, du pôle et de l'établissement. - Savoir identifier les situations ou sujets qui nécessitent un arbitrage ou un avis auprès de sa hiérarchie. - Savoir rendre compte à sa hiérarchie. Participation au transport, restaurant d'entreprise, RTT.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent qualité secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler l'état des stocks
- Contrôler la conformité des données
- Définir des besoins en approvisionnement
- Organiser le traitement des commandes
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE
20 à 49 salariés
Mme Isabelle AIMOS BRESSOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent(e) administratif(ive) chargé(e) de l'accueil (H/F)
LEGTA DE GRENOBLE - 38 - ST ISMIER
Agent(e) contractuel(le) d'état à temps plein. Tâches : - Assurer l'accueil du public et le standard - Assurer le suivi des réservations de véhicules et des bus pour les sorties pédagogiques -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
ENTRAIDE PIERRE VALDO - 38 - GRENOBLE
Dans le cadre de ses missions et activités au profit de l'accueil en France de ressortissants Ukrainiens, l'Association Entraide Pierre Valdo recrute un AGENT D'ADMINISTRATIF (H/F). Vous aurez...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
JEM EUROPE - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Vous aurez la charge de deux missions principales qui se divisent à temps égal entre la gestion des Expéditions, des Réceptions & du Stock, ainsi que des missions liées à l'Administration et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de l'instruction de subvention (H/F)
Préfecture Isère - 38 - GRENOBLE
Vos activités principales - instruction, paiement et suivi des dossiers de demande de subventions du FNADT (Fonds National d'Aménagement et de Développement du Territoire) CIMA(Convention...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent Administratif Polyvalent H/F
Synergie - 38 - GRENOBLE
POSTE : Agent Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, société spécialisée en aménagement de territoire en région Auvergne Rhône-Alpes, un Assistant de Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif H/F
LIP - Solutions RH - 38 - CHAMP SUR DRAC
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)