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Secrétaire bilingue Anglais (H/F) 84 - PERNES LES FONTAINES
Offre n° 179MJVP
Secrétaire bilingue Anglais (H/F)
84 - PERNES LES FONTAINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
"""""""""""""""""""2 postes à pourvoir dès que possible !!!!!!!!!""""""""""""" Compléter les contrats de travail (nombre d'heures, durée, classification), les transmettre aux employés et contrôler la réception des contrats signés, avec des rappels réguliers par courrier électronique pour les contrats manquants. Intégration des nouveaux salariés : rassembler les documents administratifs nécessaires à l'arrivée de chaque nouveau salarié. Édition de divers certificats pour les employés Numériser les documents entrants et les intégrer sur une plateforme partagée Gestion des absences, des maladies, des accidents du travail, etc. pour les employés saisonniers et permanents - dans les délais impartis. À la fin de chaque contrat, lorsqu'il est requis, transmission du formulaire U1 au salarié. Archiver les dossiers des employés Organisation des visites occasionnelles des visiteurs étrangers : gestion des horaires, transport, hébergement et positionnement au bureau. Fournir une assistance en matière de ressources humaines à tous les employés en répondant à leurs interrogations et en les aiguillant au mieux. Traiter la boîte aux lettres des RH et assurer une réponse dans les 24 heures. Participer au processus de recrutement, notamment en recherchant des candidats, en sélectionnant les CV, en organisant des entretiens et en coordonnant le processus d'intégration des nouveaux employés. Organiser tous les événements internes et gérer la communication interne Réception et distribution du courrier entrant aux différents services Réception et suivi des remboursements des frais de formation pour le personnel de terrain en lien avec le département des finances.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2251.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- La maîtrise de l'anglais est indispensable Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
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