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Assistant administratif au sein du service ADS (H/F) 01 - GEX
Offre n° 179MZGH
Assistant administratif au sein du service ADS (H/F)
01 - GEX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Sous l'autorité directe de la responsable du service ADS, vous assurer le recueil et le traitement des informations nécessaires au fonctionnement administratif du service. MISSIONS PRINCIPALES - Organiser la vie professionnelle des responsables du service (apporter une collaboration en termes d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement, de suivi de dossiers) - Réaliser et mettre en forme des travaux bureautiques (note, courriers.) - Organiser le classement et l'archivage des dossiers - Rédiger les ordres du jour et procès-verbaux des différentes réunions et les diffuser - Suivre les projets et activités du service, intégrer les priorités du pôle dans la gestion quotidienne des activités du secrétariat - Suivi administratif des actes règlementaires - Mettre en forme les délibérations, les décisions, les enregistrer et les diffuser - Accueil téléphonique et physique du service - Organisation et planification des réunions et commissions - Remplacement occasionnel à d'autre secrétariat de la collectivité PROFIL - Connaissances de l'urbanisme et de l'aménagement du territoire, souhaitées - Faire preuve d'organisation, de rigueur et de polyvalence - Connaître parfaitement les règles de l'expression écrite (orthographe, syntaxe, grammaire.) - Logiciels de bureautique (pack office) et logiciels spécialisés - Fonctionnement de l'internet et de l'intranet, du standard téléphonique - Notions de comptabilité - Sens de l'adaptation, du relationnel et du travail en équipe RENSEIGNEMENTS PRATIQUES - Candidatures ouvertes aux titulaires ou aux contractuels - Poste à temps complet - Rémunération selon les normes en vigueur, chèques déjeuner, prise en charge de la prévoyance et participation à la complémentaire santé (contrats collectifs), prise en charge de l'abonnement transports en commun domicile - travail ;
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU PAYS DE GE
100 à 199 salariés
Mme Brigitte TOURNIER
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