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Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale (H/F) 45 - PITHIVIERS LE VIEIL
Offre n° 179PTSR
Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale (H/F)
45 - PITHIVIERS LE VIEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 septembre 2024
Placé(e) sous l'autorité de l'assistante de la Directrice Générale des Services Techniques, pour soutenir l'équipe au sein du Pôle Environnement et Travaux dans la réalisation de projets innovants, vous assurerez les missions suivantes : Gestion Administrative et Financière : - Rédaction et traitement des documents administratifs (courriers, bordereaux, etc.). - Aide à la préparation du budget, gestion des commandes (établissement des engagements, rapprochement des factures). - Gestion des stocks de fournitures administratives. - Suivi de l'entretien du parc automobile. - Classement et archivage des documents, mise à jour des bases de données. Soutien et Coordination : - Aide aux agents du Pôle pour assurer la fluidité des opérations. - Coordination entre les différents services et partenaires externes. - Suivi des réservations de salles, véhicules et matériels. - Utilisation des logiciels métiers pour les demandes de travaux (ATAL, e-ATAL). - Soutien opérationnel sur les dossiers en l'absence de l'assistante de la Directrice Générale des Services Techniques. Votre aisance avec l'outil bureautique ainsi que votre sens de l'organisation et votre rigueur font de vous un candidat potentiel. Votre maitrise des règles de la langue française, et plus particulièrement de l'orthographe, est assurément un atout. Votre sens du service public, incluant la discrétion, l'adaptabilité, la polyvalence, font de vous le candidat idéal. Rejoindre la Communauté de Communes du Pithiverais, c'est intégrer un environnement de travail dynamique où vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets significatifs pour le développement du territoire. Vous bénéficierez de possibilités de formation continue et d'un cadre de travail stimulant. Votre nouveau poste vous ouvre droit à : -Un temps de travail 40h sur 5 jours -Des RTT en adéquation avec le cycle de travail retenu. -Un régime indemnitaire adapté à vos missions et un CIA attractif en lien avec votre manière de servir (versé en 2 fois) -La possibilité d'adhérer aux tickets restaurants d'une valeur faciale de 5€ (50% pris en charge par la collectivité) -Un accès au CNAS et à l'amicale du personnel Poste à pourvoir à compter du 1er octobre 2024 Candidatures avec CV et lettre de motivation à envoyer avant le 19 septembre 2024 : Monsieur le Président Direction des Ressources Humaines 5 place Denis Poisson - BP 706 45 307 - PITHIVIERS Cedex
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CC DU PITHIVERAIS
1 ou 2 salariés
La Communauté de Communes du Pithiverais s'engage à développer le territoire de manière harmonieuse et durable.
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