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Secrétaire - Assistant Expert Assurance (H/F) 75 - PARIS 03
Offre n° 179PVFC
Secrétaire - Assistant Expert Assurance (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Au sein d'un cabinet d'expertise en assurances, vous prendrez en charge la gestion et suivi administratif des dossiers d'expertise dans le respect des délais, rattaché(e) au responsable de service et en collaboration étroite avec les experts. Vous serez en charge les missions suivantes : - Planification des rendez-vous, convocations, courriers et courriels... - Scan, saisie des informations et archivage - L'ensemble des taches de secrétariat classique. De formation de Bac +2 (BTS Assistance de direction, BTS assurances). Une expérience réussie dans un cabinet d'expertise en assurances exgigée. Ce poste requiert une bonne maîtrise des outils bureautiques ainsi qu'une bonne orthographe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23400.0 Euros à 26000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS ASSURANCE OU SECRETARIAT Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- maîtrise du pack officeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
CABINET JEAN ET FRANCOIS MOREL
20 à 49 salariés
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