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Assistant de Direction (H/F) 91 - Orsay
Offre n° 179QWNB
Assistant de Direction (H/F)
91 - Orsay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Mission du service / positionnement hiérarchique : La Direction des Systèmes d'Information (DSI) définit et met en œuvre la politique de l'Université en matière de Systèmes d'information, en phase avec la stratégie de l'Université et en appui des directions métiers et de l'ensemble des équipes opérationnelles. Elle met à disposition de tous les moyens informatiques d'intérêt général permettant de développer la recherche, l'enseignement et d'accroître l'efficacité de la gestion de l'Université. Le poste est rattaché à l'équipe de direction de la DSI. Missions principales de l'agent.e : Gérer les agendas de l'équipe de direction de la DSI, contrôler les échéances Organiser des réunions avec des représentants de toutes directions et services internes et des interlocuteurs externes Assister à des réunions et en rédiger les comptes-rendus Assurer le soutien logistique (locaux, matériels, fournitures) de l'activité de la direction et des réunions, séminaires ou manifestations organisées par la direction Réceptionner et distribuer le courrier et les livraisons, hors manutention Instruire les dossiers d'engagement et de commande en vérifiant leur régularité juridique, administrative et financière Participer à la gestion administrative, financière et des ressources humaines de la DSI en appliquant les procédures dédiées Organiser la documentation numérique et papier de la direction, hors documentation technique Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes de la direction, hors demandes de support informatique Organiser, alimenter, mettre à jour des bases de données et des tableaux de bord relatifs à la gestion Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur Sélectionner et diffuser de l'information en interne et en externe Profil Connaissance, savoir : Bonne maîtrise des outils de bureautique (traitement de texte, tableur, logiciel de présentation) et d'au moins un outil de visioconférence tel que Teams ou Zoom Connaissance des actes de gestion financière dans un établissement public Connaissance du code des marchés publics Savoir-faire : Maîtrise de la communication écrite et orale Savoir-être : Sens de l'organisation Discrétion et sens de la confidentialité Rigueur Aptitude au dialogue et à l'écoute Dynamisme Née de la volonté conjuguée d'universités, de grandes écoles et d'organismes de recherche, l'Université Paris-Saclay compte parmi les grandes universités européennes et mondiales, couvrant les secteurs des Sciences et Ingénierie, des Sciences de la Vie et Santé, et des Sciences Humaines et Sociales. Sa politique scientifique associe étroitement recherche et innovation, et s'exprime à la fois en sciences fondamentales et en sciences appliquées pour répondre aux grands enjeux sociétaux. Du premier cycle au doctorat, en passant par des programmes de grandes écoles, l'Université Paris-Saclay déploie une offre de formation sur un large spectre de disciplines, au service de la réussite étudiante et de l'insertion professionnelle. Elle prépare les étudiants à une société en pleine mutation, où l'esprit critique, l'agilité et la capacité à renouveler ses compétences sont clés. L'Université Paris-Saclay propose également un riche programme de formations tout au long de la vie. Située au sud de Paris sur un vaste territoire, l'Université Paris-Saclay bénéficie d'une position géographique favorisant à la fois sa visibilité internationale et des liens étroits avec ses partenaires socio-économiques - grands groupes industriels, PME, start-up, collectivités territoriales, associations...
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H50
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
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