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Assistant(e) administrative et logistique (Gestion Immobilière) (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 178VQLM
Assistant(e) administrative et logistique (Gestion Immobilière) (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Cordia recrute un/une assistant(e) administrative et logistique option gestion immobilière poste à pourvoir dès que possible en CDD pour une durée de 4 mois renouvelable. INTITULE DU POSTE - Assistante administrative et logistique (gestion immobilière) SITUATION DU POSTE - Est placé(e) sous la responsabilité du directeur général - Travaille en relation directe avec les cadres de l'association. - Poste à temps complet - Lieu de travail : ACT PARIS, avec possibilité de télétravail (1 jour/semaine) - Diplôme indispensable : BTS ou équivalent (Immobilier) - Expériences vivement attendues en secrétariat et/ou immobilier* (*Toute candidature ne respectant pas ces exigences sera écartée) MISSIONS ADMINISTRATIVE - Tenue quotidienne du standard téléphonique de l'association - Élaboration ponctuelle de courrier administratif à la demande du DG - Gestion du courrier quotidien du service administratif (réception et dépôt) - Élaboration et la mise en forme de toute forme de document - Contribue aux modalités d'archivage numériques suivant les règles associatives - Réalisation de tâches administratives diverses et variées MISSIONS LOGISTIQUE (GESTION IMMOBILIÈRE) Le volet Logistique englobe les dispositions matérielles de l'association pour la conduite de ses activités : immobiliers, véhicules, assurances, système d'information, fournitures... - Organiser la logistique sécurité de : maintenances et contrôles techniques des différentes structures : suivi de contrats de maintenance, entretien et contrôle périodique (chaudières, SSI, plomberie...), vérification des registres obligatoires, - Gérer la logistique administrative des baux et des états des lieux, - Gérer le volet assurantiel habitations et véhicules (contrat, déclarations, constats, passage expert) - Identifier, étudier, proposer et suivre les fournisseurs et les contrats d'entretien - Coordonnées les travaux (devis, fournisseurs, livraisons de chantier, facturation) et le suivi technique des dossiers travaux-immobiliers - Participe à la recherche de nouveaux locaux et logements suivant un cahier des charges préalablement établi. COMPÉTENCES REQUISES - Faire preuve de discrétion - Être organisé(e), attentive, capacité d'adaptation - Être attentive à l'entretien des locaux et matériel. - Avoir des dispositions pour le travail en équipe - Maîtrise de l'outil informatique - Bonnes qualités relationnelles, de disponibilité et d'écoute Merci de transmettre vos candidatures à c.louismondesir@cordia.asso.fr et s.dumont@cordia.asso.fr
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2652.36 Euros à 2752.36 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion immobilière - BTS immobilier Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion immobilièreCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Organiser des déplacements professionnels
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ASSOCIATION CORDIA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Association CORDIA
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