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Secrétaire en gestion administrative/site de Sarrailh (H/F) 75 - PARIS 05
Offre n° 179RWQL
Secrétaire en gestion administrative/site de Sarrailh (H/F)
75 - PARIS 05 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2024
Sous la responsabilité du directeur / de la directrice de site Le/la secrétaire a pour mission de participer à l'administration et à la gestion de la structure du site Sous l'autorité du directeur / de la directrice de site : Et en lien avec le directeur du CSU : - Suivi des demandes de réservation et des conventions du CSU - Suivi des facturations associées - Enregistrement des recettes sur le logiciel ORION - Suivi du recouvrement - Traitement des commandes et factures en dépense Et en lien avec le directeur de l'unité de gestion Port Royal : - Peut effectuer de l'accueil téléphonique et physique - Peut effectuer l'accueil des résidents et des états des lieux Sous l'autorité du directeur / de la directrice de site : - Gestion des réservations des amphithéâtres du site : enregistrement des demandes de réservation, visites, préparation du devis, édition de la facture, lien avec les unités de gestion associées, demande le nettoyage, ouverture du CCF, enregistrement des recettes, gestion du recouvrement. - Traite les factures en dépense du centre Sarrailh. En cas d'absence peut traiter des factures des unités de gestion associées - Effectue des travaux de bureautique : courrier, tableau, tri, classement - Participe aux activités monétiques - Déplacement ponctuel sur les unités de gestion du site - Classement des dossiers administratifs Savoir-faire et connaissances : - Maitrise des outils informatiques (pack Office) - Maîtrise de l'expression écrite et orale, - Polyvalence, adaptabilité, bon communicant - Sens de l'organisation et rigueur - Bon relationnel - Connaissance des outils de communication et de gestion - Connaissance des problèmes du milieu étudiant, - Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité en vigueur. - Connaissance des techniques d'accueil et de communication, - Connaissance des règles de la comptabilité publique et des normes applicables au CROUS de Paris - Connaissance de VEM et ORION Savoir-être : - Savoir être polyvalent - Savoir être à l'écoute - Savoir travailler en autonomie - Savoir travailler en équipe - Savoir rendre compte
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
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