- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 180JNFC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 180JNFC
SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE / GESTIONNAIRE DE PLANNING (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 180JNFC
SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE / GESTIONNAIRE DE PLANNING (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire et/ou gestionnaire de planning Nous sommes une société de dépannage dans le bâtiment proposant des services de serrurerie, plomberie, électricité, vitrerie, etc., située à Paris 12, Paris 13, Paris 18, Paris 19, et Clichy (92). Les missions principales à effectuer sont les suivantes : - Relances clients (devis en attente, règlement) - Tenue des fiches client à jour - Suivi des interventions - Édition de devis - Préparation des rendez-vous dans le planning et diverses missions de logistique Qualités recherchées : - Rigoureux/se - Vif/ve d'esprit et consciencieux - Bonne expression orale et écrite - Efficace - Capacité à travailler en équipe et à assurer une bonne communication
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gestion administrative du courrier
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ETS SILVA - CORDONNIER DE PERE EN FILS
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Mme HBA HOME BATIMENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Commercial/e (H/F)
3RC DIAGNOSTIC - 93 - ROSNY SOUS BOIS
L'entreprise 3RC Diagnostic recherche son/sa secrétaire commercial/e. Votre mission: Vous traiterez une partie des appels entrants, assurerez la gestion des plannings, la facturation ainsi que l'...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Rattaché(e) au Superviseur Paiement et Archivage, vous participez à la gestion administrative des demandes de financement. Ainsi, vos principales missions seront les suivantes : - Gérer les dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Mobilité (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant qu'Assistant Administratif, tu es rattaché(e) au Responsable de l'équipe Mobilité. Tu es chargé(e) d'assister les salariés dans leurs déplacements professionnels et tu seras l'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire cabinet comptable (H/F)
75 - PARIS 08
Mission principale La secrétaire de cabinet comptable assure le soutien administratif et organisationnel du cabinet, en particulier auprès de l'expert-comptable. Elle est également responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
CENTAURE - 92 - ANTONY
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) afin de renforcer notre équipe, de préférence avec 5 ans d'expérience souhaitée. Les tâches seront les suivantes (non...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
PROTEOR - 75 - Paris 13e Arrondissement
Basé dans notre centre d'orthopédie de Paris 13ème, vous assurez diverses missions administratives : - Vous gérez l'accueil téléphonique de la clientèle (renseignements sur les produits, les délais...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché au Responsable Financier, votre périmètre couvrira : La gestion des commandes et de la facturation client : - Traiter les contrats et commandes des clients - Enregistrer les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 95 - Saint-Brice-sous-Forêt
Comment aimeriez-vous contribuer aux missions d'Assistant (F/H) dans notre établissement dynamique ? Vous serez en charge de diverses tâches administratives et d'accueil au sein de notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 75 - PARIS 05
Procéder à l'engagement et suivi des bons de commandes - Organiser et suivre les déplacements des agents et collaborateurs - Enregistrer les demandes de recrutements et de stages - Apporter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
75 - PARIS 17
Cabinet d'expertise comptable - 75017 Paris Metro : Charles de Gaulle - Etoile (lignes 1 - 2 - 6) RER : Charles de Gaulle - Etoile (ligne A) Poste à temps partiel 17,50 heures du lundi au vendredi de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)