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Gestionnaire du budget et secrétariat GENDARMERIE (H/F) 69 - SATHONAY CAMP
Offre n° 179SLTX
Gestionnaire du budget et secrétariat GENDARMERIE (H/F)
69 - SATHONAY CAMP - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2024
Au sein d'une équipe de 12 personnels de différents statuts, vous participerez à la mise en œuvre financière des actions de formation décidées au niveau central et/ou régional au profit des personnels militaires (officiers, sous-officiers, gendarmes adjoints volontaires de la gendarmerie et du corps de soutien technique et administratif de la gendarmerie nationale) de la Région de Gendarmerie Auvergne- Rhône-Alpes (RGARA) . Responsable du suivi et de la mise en œuvre du budget annuel du Bureau des Compétences, vous veillerez à la bonne réalisation des missions confiées. Vous assurerez également l'établissement de « Convention Tripartite OPJ» ainsi que la gestion de votre propre portefeuille de formations Chorus Formulaires (modules 1 et 2) et GEAUDE 2G AI: - réception, sélection et suivi des dossiers de candidatures à ces formations ; - désignation d'encadrants ; - production des actes administratifs relatifs aux différentes formations (désignation, notes de service .) ; - saisie sur le progiciel de gestion de la gendarmerie Agorh@ Compétences des données relatives aux personnels formés ; - mise à jour et l'élaboration de tableaux de suivi des personnels formés ; - recensement des expressions de besoins en formation des unités puis, après analyse, la transmission à l'échelon national. Votre environnement professionnel : En qualité de responsable du budget du Bureau des Compétences, vous : - assurerez le suivi des dépenses budgétaires via CHORUS ; - gérerez la dotation régionale en tenant à jour un tableau de synthèse ; - transmettrez aux utilisateurs des informations pratiques sur les procédures budgétaires ; - assisterez et conseillerez votre hiérarchie lors de prise de décision impactant le budget du Bureau des Compétences ; - saisirez les devis et services faits après obtention des demandes d'achat (DAED) ; - réserverez les hébergements et les trajets pour les personnels de la section formation par le biais du pro-logiciel TACITE Par ailleurs vous superviserez les activités secrétariat : réservation salle et hébergement, commande fournitures... - Autres interlocuteurs à l'état-major : bureau de la gestion du personnel militaire, bureau budget et administration, le bureau du personnel civil.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H
- Salaire
- Salaire brut : A définir
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Avoir des compétences budgétaires et comptables
- Avoir des compétences en informatique - bureautiqu
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'ordre public et de sécurité
Entreprise
REGION DE GENDARMERIE D'AUVERGNE-RHONE-A
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