Assistant de direction (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 179SMRK
Assistant de direction (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Au sein d'un réseau dynamique, rattaché(e) à la responsable administrative et financière, vous apportez votre soutien sur les aspects de gestion administrative, logistiques, organisationnels et évènementiels. Gestion administrative : - Réaliser les campagnes d'adhésion et les relances - Contribuer au suivi des prospects et à la fidélisation des adhérents - Collecter et faire la synthèse des contributions en nature des membres - Rédiger les comptes-rendus du CSE - Suivre et mettre à jour la liste des contacts institutionnels du pôle - Suivre et mettre à jour les immobilisations comptables - Suivre et relancer les factures impayées - Suivre et contrôler les frais réalisés avec la carte bancaire du pôle - Suivre l'entretien des véhicules de service - Rédiger et diffuser les correspondances, Procès-verbal, documents écrits - Contribuer à la mise à jour le CRM en fonction des informations recueillies - Gérer l'agenda et les contacts de la Déléguée Générale - Réceptionner les appels téléphoniques, et en assurer avec discernement le filtrage et la transmission Gestion Organisationnelle : - Accueil des visiteurs - Organiser les évènements statutaires Conseil d'administration, Bureau et Assemblée générale - Organiser les déplacements des membres de l'équipe - Organiser les réunions et séminaires d'équipe - Préparer les salles lors des évènements Gestion des évènements du pôle : - Saisir des événements en appui aux chargés de mission - Gérer la logistique des évènements (Badges, feuilles d'émargement, salles, traiteurs.) - Inscrire les intervenants et invités sur le back office du site internet - Réaliser les listings des intervenants - Réaliser les relances mail et téléphonique pour les inscriptions Planning : Du lundi au vendredi, horaires adaptables, temps partiel adaptable Lettre de motivation et CV
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 18720.0 Euros à 20000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
TENERRDIS RHONE ALPES
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://www.tenerrdis.fr/fr/?cn-reloaded=1
Pole de compétitivité dans la transition écologique
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