- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 179SQLK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 179SQLK
Gestionnaire administratif et financier pour le projet BioImp (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 179SQLK
Gestionnaire administratif et financier pour le projet BioImp (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Vous recherchez des missions passionnantes et innovantes qui ont du sens et vous souhaitez vivre une expérience professionnelle avec de vrais challenge ? Alors rejoignez l'UMR RIGHT. L'UMR RIGHT recherche pour sa rentrée 2024, un gestionnaire administratif et financier (F/H) pour le projet BioImp (FEDER), qui sera en charge de la gestion administrative et financière pour l'UMR RIGHT et Femto-ST et de soutenir le Project Manager dans le cadre du projet FEDER BioImp. Le gestionnaire (F/H) travaillera avec le personnel scientifique et administratif l'UMR RIGHT et de Femto-ST, ainsi qu'avec les différents partenaires du projet. Le projet BioImp a pour but d'améliorer les biothérapies existantes et la bioproduction pour le traitement des cancers et des maladies inflammatoires. CDD renouvelable sur la durée projet (janv 2024- déc 2027) - poste basé 8 rue du Dr JFX Girod 25020 BESANCON Vos missions: Gestion administrative et financière pour l'UMR1098 RIGHT et Femto-ST dans le cadre du projet FEDER BioImp : - Assurer la gestion financière des fonds FEDER pour RIGHT et Femto-ST : procéder aux opérations d'engagement, - Suivre les crédits par type de dépenses ou d'opérations, - Classer et archiver les pièces et justificatifs d'opérations financières et comptables, - Collecter et contrôler les pièces justificatives nécessaires aux opérations de gestion, - S'informer et suivre l'évolution de la réglementation dans son domaine d'activité, - Accompagnement des membres de l'unité dans les démarches financière : informer des procédures de commandes, - Suivre les marchés publics relatifs au projet, - Intégrer les données, contrôler leur validité et leur cohérence selon la réglementation européenne - Réaliser des rapports financiers de l'unité de recherche RIGHT, - Assurer la transmission des informations au project manager, - Préparer des documents administratifs liés aux recrutements sur le projet. Soutien au Project manager dans le cadre du projet FEDER BioImp : - Soutien à la préparation des rapports financiers uFC et vérification de l'éligibilité des dépenses, - Accompagner le project manager pour élaborer des comptes rendus financiers en lien avec les services de l'université, - Participer à l'organisation des réunions d'avancement, - Participer aux actions de communication. Compétences nécessaires : - Connaissance du mode de fonctionnement d'un établissement d'enseignement supérieur/organisme public - Connaissance des règles et techniques de base de comptabilité et financière - Maitrise des outils bureautiques et d'autres applications dédiées Diplôme: Niveau III (bac +2) - Niveau IV (bac) de préférence dans le domaine de gestion administrative / financière et comptable Expérience : 0 à 2 année(s) d'expérience en gestion administrative Cette annonce retient votre attention, candidatez et venez nous en parler !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2137.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif STARS EU (H/F)
Université de Franche-Comté - 25 - BESANCON
Vous recherchez des missions passionnantes et innovantes qui ont du sens et vous souhaitez vivre une expérience professionnelle avec de vrais challenge ? Alors rejoignez l'Université de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service H/F « Economie entreprise - filières animales » (H/F)
SITE BRETENIERE - 25 - ECOLE VALENTIN
Le cadre d'intervention, Etablissement Public Régional multisites, nous répondons à des enjeux sociétaux d'actualité, tels que ceux de l'alimentation, de la biodiversité, touchant l'avenir de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la gestion budgétaire et financière (H/F)
EHPAD DE BELLEVAUX - 25 - BESANCON
Le Centre de Long Séjour Bellevaux recrute un(e) Chargé(e) de la gestion budgétaire et financière en CDI ou mutation ou détachement sur un grade d'adjoint administratif (catégorie C) ou d'adjoint aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F (H/F)
CHARM' OSSATURE - 25 - ETALANS
Charm'Ossature entreprise familiale recherche un Responsable Administratif et Financier opérationnel (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique. En collaboration étroite avec la direction, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) DAF indépendant
DAF-ACTIVE - 25 - BESANCON
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier - Temps Plein ou Temps Partiel H/F
GK Activ Ressources - 25 - BESANCON
POSTE : Directeur Administratif et Financier - Temps Plein ou Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Nous recrutons dans le cadre du remplacement d'un collaborateur, un(e) Directeur(trice) Administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de Direction (h/f)
DomusVi - 25 - BESANCON
RESPONSABILITÉS : Chez¿Domusvi, en qualité d'adjoint(e) de direction, vous êtes¿aux côtés¿du Directeur(trice)¿pour¿assurer¿la gestion¿administrative et¿opérationnelle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
25 - BESANCON
Description du poste : Nous recrutons dans le cadre du remplacement d'un collaborateur, un(e) Directeur(trice) Administratif et Financier. Vous prendrez en charge les aspects financiers de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDP 90420 TER - CHARGÉ DE GESTION FEADER (F/H) - REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE (H/F)
25 - Doubs
Référence CSP: O025240/326000680 Procéder à l'instruction et la gestion administrative et financière des dossiers FEADER pour les mesures relatives aux investissements structurants en agriculture :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
BFC 90119 - EXPERT TECHNIQUE ÉNERGIE (F/H) - REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE (H/F)
25 - Doubs
Référence CSP: O025240/830000009 Avec un budget d'1.9 milliard d'euros et près de 4600 agents, la Région Bourgogne-Franche-Comté est présente sur tout le territoire. De la formation des demandeurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)