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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 79 - BRESSUIRE
Offre n° 179SRJW
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
79 - BRESSUIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2024
AREA URBANISME, Bureau d'études VRD & Paysage de 8 collaborateurs basé à Bressuire (79), recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) dans le cadre d'un remplacement de congé maternité à partir du mois d'octobre 2024 Expérience souhaitée : 2 à 3 ans d'expériences sur un poste similaire en agence d'architecture, en bureau d'études VRD ou de paysage. En lien direct avec le gérant, l'assistant(e) administratif(ve) aura pour mission : - Accueil des visiteurs : identifier leur demande et les orienter - Standard téléphonique : redirection des appels vers le bon interlocuteur, appels en absence - Gérer les boîtes mail du secrétariat et redirection - Gérer les rendez-vous du gérant et de ses collaborateurs, - Gérer les plannings « semaine » du gérant et de ses collaborateurs, - Gestion du courrier (mail et papier) : envoi, réception et diffusion en interne, classement, archivage, rédaction de courriers - Intendance quotidienne de l'agence : gestion des stocks et commandes des fournitures d'agence, - Rédaction des documents administratifs divers à chaque étape du marché, - Répondre aux appels d'offres - Connaissance du code des marchés publics / privés - Préparer les Dossiers de Consultation des Entreprises : les pièces administratives, mise en page du DCE, dépôt en ligne du DCE sur plateforme dématérialisée, En phase chantier : o établissement des ordres de services, o suivi et établissement des états d'acomptes des situations de chantier, o dépôt des états d'acompte sur CHORUS PRO o Rédaction des avenants et autres documents liés au chantier, o Rédaction des procès-verbaux de réception du chantier, du décompte général et définitif, Ce poste polyvalent et pivot nécessite rigueur, organisation, autonomie et coordination ; ainsi qu'une aisance relationnelle pour travailler en équipe et diffuser une image positive et dynamique de l'agence. Maîtrise informatique : - Bonne qualité d'expression graphique informatique, goût pour la présentation et la mise en page. Outils informatiques : - Bonne maîtrise du Pack office : Word, Excel, Power point -> indispensable - La connaissance d'Indesign serait un plus Type de contrat - CDD, temps plein 35h/semaine à pourvoir rapidement - Rémunération : selon expérience - Lieu de poste : en présentiel sur Bressuire, télétravail ponctuel possible - Programmation : Du lundi au vendredi - Période de travail de 8 Heures - Travail en journée
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération : selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
AREA URBANISME
3 à 5 salariés
M. Rémi LAVAUD
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