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Réf : BRDC110424BUR75SA - Manager en alternance (H/F) Île-de-France
Offre n° 179STRV
Réf : BRDC110424BUR75SA - Manager en alternance (H/F)
Île-de-France
Actualisé le 06 septembre 2024
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1. Situation de poste Positionnement : Agent de maîtrise Titre du poste : Manager Rattachement hiérarchique : Directeur Localisation: Région 2. Synthèse des principales missions Le manager assiste le directeur de l'établissement dans ses différentes tâches en supervisant et coordonnant les activités du restaurant. Il est le garant de l'image BURGER KING . Ses principales missions : Service Client - Le manager doit s'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de service dans un délai raisonnable. - Il doit contrôler la fluidité de la prise de commande et la rapidité du service. - Il doit veiller à fidéliser au mieux la clientèle et mener des actions correctives faisant face aux commentaires des clients. - Opérationnel sur le terrain, le manager est très présent dans la cuisine, au comptoir et dans la salle afin d'aider ses équipiers si nécessaire et limiter le temps d'attente des clients. Gestion opérationnelle Le manager gère le quotidien du restaurant dans le respect des normes BURGER KING. - Il participe et s'assure de l'application des procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant. - Il est garant de la bonne application des indicateurs de qualité et met en place des actions correctives si nécessaire. - Il fait respecter les normes d'hygiène et de sécurité BURGER KING. - Il veille à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant. - Il participe à la gestion de l'approvisionnement des matières premières et des commandes des produits d'entretien, gère le suivi des stocks de marchandises. - Enfin, le manager participe à l'élaboration du budget prévisionnel et à l'analyse des comptes d'exploitation. Gestion des équipes La dimension humaine dans le métier d'un manager occupe une place primordiale. - Il participe activement à la gestion des effectifs : il assiste le directeur dans le recrutement de ses équipiers polyvalents, leur intégration et leur formation (suivi administratif, respect des délais). Il organise également leurs entretiens d'évaluation de performance. - Le manager élabore les plannings, établis en cohérence avec les prévisions de productivité du restaurant et les flux d'activité, et répartit le travail entre les équipiers. Il s'assure du bon fonctionnement du système de pointage des salariés. - Le manager peut participer à la gestion administrative du personnel : établissement des contrats et avenants, suivi administratif, gestion des congés payés et absences, suivi des visites médicales. - Il joue le rôle d'animateur. Il anime les briefings de pré-service et fin de service. Il est le garant d'un bon esprit équipe en motivant ses équipiers et les sanctionnant si besoin. 3. Qualification et compétences techniques requises Formation : Bac obtenu / Bac 2 Savoirs / Compétences : - Accueil clients - Connaissance des techniques de vente - Procédure d'encaissement - Technique de production culinaire - Gestion des stocks et des produits - Maitrise des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire - Connaissances en législation sociale - Technique de recrutement Qualités individuelles attendues : - Sens du contact et de la satisfaction client - Facilité d'expression - Dynamisme et réactivité - Respect des standards et des processus - Ponctualité - Goût pour le travail d'équipe - Rigueur - Polyvalence et adaptabilité - Bonne présentation - Disponibilité - Prise d'initiatives - Capacité en management d'équipe - Proactivité 4. Package salarial - Contrat de travail à durée indéterminée - Poste à temps plein - Rémunération : selon grille en vigueur au sein de l'entreprise 5. Profil recherché Une première expérience de management d'équipe dans le domaine de la restauration ou de la vente est obligatoire. Pas de frais de formation ni de participation financière demandée, l'alternance c'est 100% gratuit et rémunéré !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 900.0 Euros à 1300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un service après-vente
- Piloter une activité
- Planning du personnel
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Suivre l'activité d'un établissement touristique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Entreprise
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE
Mme Clara Bantz
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
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