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Chargé de relation usagers de la régie assainissement (H/F) 50 - ST LO
Offre n° 179TFRW
Chargé de relation usagers de la régie assainissement (H/F)
50 - ST LO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2024
Saint-Lô Agglo recherche un chargé de relation usagers (H/F) en faveur de la régie assainissement. Le poste est placé sous l'autorité de la/ du responsable adjoint du service eau potable et assainissement. - Missions principales Assurer la gestion administrative et la gestion de la clientèle du service assainissement, comprenant : -l'accueil physique et téléphonique des abonnés -la gestion des demandes des abonnés (interventions, mutations, réclamations etc.) et mise à jour de la base de données -la facturation des travaux (branchements...) et l'émission des titres de recettes correspondants -la gestion des conventions et autorisations de déversement au réseau d'assainissement (planification des contrôles, rédaction des documents.) Assurer la suppléance de la gestion des contrôles d'assainissement collectif et non collectif comprenant : -l'appui administratif et technique aux abonnés, la gestion des demandes et réclamations -la vérification des formulaires de prise de rendez-vous, le contrôle de la facturation et des rapports -la transmission des contrôle aux abonnés et mise à jour de la base de données -le suivi des dossiers éligibles aux aides de l'agence de l'eau Seine Normandie -la facturation des contrôles d'assainissement collectif et non collectif - Mission particulière ou ponctuelle : Assurer l'appui au secrétariat de la régie d'eau potable - Votre profil -Niveau bac technique ou administratif -Disposer de bonnes qualités relationnelles -Maîtriser les outils informatiques et bureautiques -Connaître le domaine de l'assainissement -Avoir le sens du service public -Savoir travailler en équipe -Etre organisé(e), rigoureux-se et méthodique - Vos conditions de travail Sujétions particulières liées à la fonction : Horaires réguliers avec amplitude variable en fonction des obligations du service Lieu de travail : Tour Saint-Lô Agglo, 70 rue du Neufbourg 50000 Saint-Lô Prise de poste : Dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent
- Bac ou équivalent
Compétences
- Contrôler la conformité des données
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CA SAINT-LO AGGLO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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