- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 179TKQG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 179TKQG
Chargé de relation client (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 179TKQG
Chargé de relation client (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2024
Nous recherchons un Chargé de Relation Client pour rejoindre notre équipe au sein d'un Centre de Relation Client spécialisé dans le secteur de l'immobilier. Ce poste est en CDD pour une durée d'un mois. Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous avez le sens du service et vous savez vous rendre disponible pour vos clients à tout moment. Alors ce poste est fait pour VOUS, n'attendez plus pour postuler ! Basé à notre siège à Montpellier, vous serez le point de contact principal entre notre entreprise et nos clients, offrant un service exceptionnel et créant des relations solides avec eux. Au sein d'une équipe jeune et dynamique, vos missions seront les suivantes : - Assurer la prise des appels (entrants) conformément aux modes opératoires en vigueur - Traiter les messages électroniques entrants - Procéder à une découverte précise afin de bien cibler et qualifier la demande - Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans le logiciel métier - Apporter une réponse de premier niveau à partir des procédures mises en place, ou transférer la demande vers le bon interlocuteur (niveau 2 ou 3) - Participer à des activités complémentaires par des appels sortants auprès des propriétaires, locataires, prestataires : -> Réalisation d'enquêtes de satisfaction -> Opérations de fidélisation ou de développement -> Mise à jour de données dans le système d'information - Participer à l'amélioration des processus de service client et collaborer avec les autres équipes pour une meilleurs écoute client. - Gérer et mettre à jour les bases de données des clients - Garantir la satisfaction client tout en veillant au respect des procédures Profil recherché pour ce poste : - Une première expérience réussie dans le secteur de l'immobilier, idéalement à l'accueil (physique et/ou téléphonique). - Une expérience préalable dans le domaine de la relation client serait un atout. - Maîtrise du fonctionnement d'un syndic de copropriétés. - Excellente capacité de communication et sens de l'écoute. - Autonomie, rigueur, et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. - Aisance avec les outils informatiques (bureautique, CRM). - Une attitude positive, orientée vers le service client et une volonté d'apprendre et de s'améliorer continuellement. Avantages : - Une opportunité de travailler dans un secteur passionnant et en constante évolution. - Un environnement de travail collaboratif et stimulant. - Des possibilités de développement professionnel et de croissance au sein de l'entreprise - Une rémunération compétitive et des avantages sociaux attractifs (13ème mois, mutuelle, ticket restaurant et CSE) Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez relever ce défi, n'attendez plus pour envoyer votre candidature. Nous sommes impatients de découvrir votre profil et de vous accueillir prochainement dans notre équipe !
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
FDI SERVICES IMMOBILIERS
20 à 49 salariés
Mme Julie ANDRZEJCZAK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de comptabilité locative (H/F)
FDI HABITAT - 34 - MONTPELLIER
FDI recrute un(e) Chargé(e) de comptabilité locative en CDI à Montpellier. Vos plus grandes qualités sont la rigueur, un sens inné de l'organisation et vous possédez une appétence dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire multisite locatif social (H/F)
GENTILE RH CONSULTING - 34 - PRADES LE LEZ
Vous avez le sens du service, vous disposez d'une réelle appétence pour le secteur social, et vous souhaitez rejoindre une structure aux valeurs affirmées qui propose un environnement de travail...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative et d'Accueil H/F
3F - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé de Gestion Locative et d'Accueil H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer ses équipes, 3F Occitanie recrute, pour son agence de Montpellier, un/e : Chargé de gestion locative et accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de site locatif bailleur social Montpellier (H/F)
GENTILE RH CONSULTING - 34 - MONTPELLIER
Vous avez le sens du service, vous disposez d'une réelle appétence pour le secteur social, et vous souhaitez rejoindre une structure aux valeurs affirmées qui propose un environnement de travail...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Property Manager - Montpellier H/F
Expectra - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Property Manager - Montpellier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de gestion immobilière, un Property Manager F/H. Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Citya Immobilier - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
Citya Immobilier - 34 - LA GRANDE MOTTE
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Afin de renforcer ses équipes, 3F Occitanie recrute, pour son agence de Montpellier, un/e : Chargé de gestion locative et accueil F/H en CDI Au sein de votre Pôle, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Secteur Immobilier H/F
34 - Hérault
Lynx RH Montpellier est un cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim spécialisé sur les profils cadres en tertiaire et ingénierie. A l'écoute de nos candidats, nous prenons le temps de vous recevoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
34 - MONTPELLIER
Nouvelle Opportunité : Rejoignez notre partenaire en tant que Gestionnaire Locatif à Montpellier ! À propos de nous : Notre partenaire est une agence immobilière innovante basée à Montpellier,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur Etats des lieux (H/F)
PROTEXO - 34 - MONTPELLIER
Présente dans 50 villes, Protexo, spécialisée dans la réalisation d'états des lieux locatifs recherche des Opérateur(trices) indépendant(e)s pour intégrer ses équipes et réaliser des états des lieux...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)