Coordinateur service clients (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 179YBZT
Coordinateur service clients (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Nous recherchons un coordinateur (H/F) pour notre service d'aide à domicile. L'agence est située à Opéra (75002). Notre agence se caractérise par son esprit et sa taille à dimension familiale, sa convivialité, son dynamisme tant entre nous qu'avec nos intervenant(e)s et nos bénéficiaires. Il s'agit d'un temps plein, 35h. L'agence est ouverte les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi (fermé les samedi et dimanche). Missions et activités : Développement de l'activité de l'Agence et mise en œuvre d'un service de qualité. Le/La Coordinatrice est chargé(e) de la gestion des clients , d'assurer le suivi avec les différents partenaires, permettant d'optimiser le développement des demandes de services et d'autre part de mettre en œuvre des services de qualité répondant aux besoins des clients. - Le/La Coordinatrice est directement rattaché(e) au Responsable d'Agence. Mission 1 : Développement de partenariats et des relations commerciales : Le /La coordinatrice est en support du Responsable d'agence, elle est rattaché(e) selon le secteur géographique défini par la Direction au Responsable d'agence. Mission 2 : Mise en oeuvre des prestations de services : Le/La coordinatrice met en oeuvre les prestations de service auprès des clients à travers les 3 activités suivantes : Activité 1 : Analyse des besoins - Assurer la prise en charge des prospects en analysant leurs besoins par téléphone ou directement au domicile - Proposer systématiquement des devis aux personnes sollicitant un service. Activité 2 : mise en place des prestations : - Signature devis, contrat et mise en place du prélèvement - Gestion de la prise en charge du client dans Lancelot - Assurer la sélection du personnel le plus adapté à la réalisation des prestations définies en amont avec le client - Présentation intervenant(e) - Signature contrat intervenant(e) avec remise des documents process qualité - Convocation suivi période d'essai à 1 mois - Evaluation par téléphone 4 jours après mise en place - Evaluation à domicile avant fin de période d'essai - Signature devis et contrat client et mise en place du prélèvement - Gestion de la prise en charge du client dans Lancelot - Gérer l'ensemble du personnel pour assurer le bon fonctionnement des services. Activité 3 : Suivi qualité : - Assurer la satisfaction de la clientèle notamment en réalisant des visites à domicile de suivi qualité - Réaliser un contrôle continu de la satisfaction des clients. Mission 3 : Gestion de la télégestion : - Gestion des plannings avec remplacements le cas échéant - Gestion des relevés horaire en fin de mois avec saisie des RH - Gestion des avenants intervenantes et mise en place sur serveur S Si cela vous correspond, envoyez-nous votre lettre de motivation + CV par mail. Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : en fonction de votre expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
SEREIN CHEZ SOI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://serein-chez-soi.com/
Services d'aide à domicile qui emploient des aides ménagères et auxiliaires de vie pour intervenir chez des personnes âgées et en situation de handicap. Ces professionnels apportent une aide pour l'entretien du logement, les courses, le ménage, le repassage, etc. Elles peuvent également accompagner la personne pour les actes suivants : toilette, repas, soins d'hygiène, etc. (hors soins médicaux). Mme Marcela Vataman
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
ETS SILVA - CORDONNIER DE PERE EN FILS - 75 - PARIS 18
Nous recherchons un , leader de la Relation Client, Responsable Service Client (H/F). Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager chez Merci Docteur / CDI (H/F)
Eiquem - 75 - PARIS 11
L'entreprise : Fondée en 2018, Merci Docteur accompagne les médecins et les établissements de santé dans l'amélioration de leur e-réputation. Face au changement des usages, la digitalisation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d expertise réclamation (H/F)
MINERVE - 92 - Nanterre
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Entreprises (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI au sein d'Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Lieusaint
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Télévente (H/F)
92 - Villeneuve-la-Garenne
Leader indépendant dans la distribution de boissons auprès des cafés, hôtels, restaurants, collectivités, recherche aujourd'hui un(e) Responsable Télévente H/F. Vos principales missions consisteront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 92 - NANTERRE
Dans le cadre d'un accroissement temporaire de notre activité, nous recrutons et formons des Chargés de clientèle H/F pour notre client. Quelles seront vos missions ? En tant que Chargé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)