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Customer Success Manager chez Merci Docteur / CDI (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 180YFSR
Customer Success Manager chez Merci Docteur / CDI (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
L'entreprise : Fondée en 2018, Merci Docteur accompagne les médecins et les établissements de santé dans l'amélioration de leur e-réputation. Face au changement des usages, la digitalisation de la médecine et l'accélération de la dématérialisation des rapports médecins/patients, MerciDocteur souhaite devenir un acteur de référence de la réputation en ligne sur le marché de la santé. Merci Docteur c'est 13 personnes qui conseillent au quotidien plus de 500 hôpitaux, cliniques, centre de santé et médecins libéraux grâce à leur expertise et leurs solutions d'accompagnement. Grâce à 95% de satisfaction, une croissance de 70% au cours de l'année 2022, Merci Docteur comptabilise pas moins de 1000 utilisateurs chaque jour sur sa plateforme et contribue ainsi au développement de la patientèle de ses clients. Les équipes de Merci Docteur ont choisi cette année de relever de nouveaux défis et cherchent de nouvelles personnes pour rejoindre l'aventure. La mission: Dans un contexte de forte croissance, MerciDocteur est à la recherche d'un Customer Success Manager. En lien direct avec les équipes commerciales et tech/produit, vous jouerez un rôle clé dans la fidélisation et l'accompagnement de notre vivier grandissant de clients. Vos missions principales seront les suivantes : Onboarding des nouveaux clients : accompagner les nouveaux clients dans la prise en main de l'outil - du paramétrage à la formation des équipes. Suivi proactif des clients : assurer un contact régulier avec les clients pour anticiper leurs besoins et résoudre leurs problématiques. Management de la stratégie : actualisation mensuelle des indicateurs de performance, et mise en place d'une stratégie adaptée. Analyse et reporting : surveiller les indicateurs de performance liés à la satisfaction client et proposer des actions correctives si nécessaire. Amélioration continue : recueillir les retours des utilisateurs pour identifier les points d'amélioration, et remonter ces informations aux équipes internes (produit, développement). Support clients : être le point de contact pour toute question ou besoin d'assistance, et veiller à la résolution rapide des problèmes rencontrés. Stratégie d'upsell : identifier les opportunités d'upsell (vente de fonctionnalités supplémentaires). Renouvellement des abonnements : gérer la relation client pour garantir le renouvellement des abonnements et identifier les signaux d'alerte de désengagement. Formation continue : se tenir informé(e) des évolutions du produit et des tendances du secteur, pour assurer une communication efficace avec les clients. Collaboration inter-équipes : travailler main dans la main avec les équipes ommerciales, produit et customer success, pour aligner les objectifs de satisfaction client. Les + de l'offre : Vous rejoindrez une entreprise en forte croissance et autofinancée à 100% Vous travaillerez avec une équipe jeune et dynamique Vous occuperez un poste central dans le développement de MerciDocteur et aurez l'occasion de collaborer avec l'ensemble des équipes internes Le profil recherché : Vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire (CSM, Account Manager...) Vous avez un niveau de français irréprochable, à l'oral comme à l'écrit. La maitrîse de l'anglais est un plus Vous possédez d'excellentes compétences relationnelles, et savez adapter votre discours & votre communication en fonction de votre audience Vous savez faire preuve de proactivité et de rigueur, afin d'anticiper les besoins des clients et résoudre les différents problèmes Doté(e) d'un esprit d'équipe et d'un fort sens de l'écoute, vous êtes capable de facilement collaborer avec les équipes internes Le processus d'embauche: Un premier échange téléphonique avec un recruteur de l'équipe Eiquem Un entretien en visio avec l'un des co-fondateurs Un entretien final dans les locaux pour rencontrer l'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Eiquem
6 à 9 salariés
M. Yann LEBVOUA
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