- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 179YRRV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 179YRRV
Chargé / Chargée de facturation et reporting (H/F) 78 - CARRIERES SUR SEINE
Offre n° 179YRRV
Chargé / Chargée de facturation et reporting (H/F)
78 - CARRIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Rattaché à un Responsable Clientèle, vous rejoignez une équipe pluridisciplinaire au sein de laquelle, sur le portefeuille clients qui vous est confié, vous mettez en œuvre, suivez et contrôlez la Facturation ainsi que le niveau de service délivré. Par vos actions, vous garantissez un niveau élevé de satisfaction clients favorisant un recouvrement automatique pour les financements et un recouvrement simplifié avec les clients. Vous êtes en charge d'un portefeuille clients Grands Comptes et vos missions sont les suivantes : - Assurer l'exhaustivité de la Facturation (ventes, financements et contrats de services) dans le respect des engagements pris envers les clients et les organismes de financement - Etre le garant de la qualité des données systèmes (parc de matériels par client notamment) - Réaliser les reportings de suivi et de contrôle de la Facturation et du niveau de service ainsi que les reportings par client ou groupe de clients (reportings que vous serez susceptible de présenter en comité de pilotage) - Etre force de proposition dans l'amélioration du processus de facturation. Assurer notamment le traitement des anomalies (à travers la mise en œuvre d'actions correctives) en collaboration avec l'ensemble de services concernés - Travailler en synergie avec les interlocuteurs internes en charge du même portefeuille clients : Chargé de Clientèle, Coordinateur Delivery, Gestionnaire de Créances De formation supérieure en gestion, vous présentez une expérience significative dans le domaine de la facturation. Vous maîtrisez parfaitement EXCEL et faîtes preuve d'aisance dans le traitement et l'analyse des données. La maitrise d'un ERP (idéalement SAP) constituerait un vrai plus. Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre rigueur, votre capacité d'adaptation et votre ténacité. Vous recherchez un poste au sein d'une équipe dynamique. Nous attendons votre candidature. Ensemble, nous avons tant de choses à accomplir.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Entreprise
KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Collaborateur (trice) des ventes (H/F)
SOCIETE D'ECHANGES EURO ASIATIQUES - 75 - PARIS 04
Vous êtes dynamique et motivé(e) dans vos actions. Le poste proposé concernant la vente de thés naturels de Chine haut de gamme. Vous aimez les contacts et être à l'écoute des clients pour leur...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
TIM FRANCE - 93 - Bobigny
Vous aimez travailler en étroite collaboration avec la logistique ? Vous êtes à l'aise avec l'outils informatique ? Alors ce poste est fait pour vous ! Tim France propose un poste d'Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
92 - Bois-Colombes
UPSKILLS recherche pour un de ses clients un(e) assistant(e) ADV pour mission d'interim longue durée. Vos principales missions seront le suivantes Réception et orientation des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
REMO SARL - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Vente pour rejoindre notre équipe. Le poste implique de fournir un soutien administratif essentiel au département des ventes, en veillant à ce que les processus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'Administration des Ventes / Planification (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Pourquoi faire partie de l'aventure ? - Des Rencontres Enrichissantes : Rejoignez une entreprise dynamique en pleine expansion et participez à une aventure excitante. - Un Développement Personnel :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administratif/ve facturation (H/F)
NOUQA LANGUES - 91 - ORSAY
Assistant/e administratif/ve s'occupant de la facturation, suivi des règlements et suivi des dossiers clients. Vous êtes organisé/e, dynamique et vous aimez l'ordre dans vos dossiers. Vous assisterez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - IVRY SUR SEINE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Réf : MCO2304LONIDFSA - Conseiller clientèle en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris (Dept.)
Réf : MCO2304LONIDFSA Futur(e) apprenti(e) en BTS MCO ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à la recherche de huit alternant(e)s pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste à pourvoir : CDI temps plein statut non cadre basé à Montreuil (93)* PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 60 - ERCUIS
L'entreprise est une PME française spécialisée dans la production de feuilles de polypropylène.En tant qu'assistante ADV vos missions sont : - Éditer, contrôler et expédier des factures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)