- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 180RSXT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 180RSXT
Assistant / Assistante administration des ventes 78 - CARRIERES SUR SEINE
Offre n° 180RSXT
Assistant / Assistante administration des ventes
78 - CARRIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Vente pour rejoindre notre équipe. Le poste implique de fournir un soutien administratif essentiel au département des ventes, en veillant à ce que les processus de vente se déroulent efficacement. Fonctions : - Gérer les tâches administratives liées aux ventes - Assister l'équipe dans la gestion des ventes clients et commandes fournisseurs - Répondre aux demandes des clients internes et externes - Utiliser les outils bureautiques et informatiques pour assurer le suivi des documents - Contribuer à l'administration des ventes et à la réception des marchandises, contrôle de factures fournisseurs - Prospection et relance d'offres commerciales Expérience : - Expérience préalable dans un rôle administratif ou de secrétariat - Maîtrise de la suite Google et des outils bureautiques - Connaissance de l'administration des ventes et de la réception - Compétences en informatique pour la gestion de documents - Capacité à fournir un support client efficace Ce poste offre une opportunité de développement professionnel dans le domaine des achats/ventes. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez au succès de notre département d'achats. Avantages : Intéressement et participation Prise en charge du transport quotidien Horaires : - Disponible le week-end - Du lundi au vendredi - Période de travail de 8 Heures - Travail en journée - Poste : En présentiel Rémunération supplémentaire : - Heures supplémentaires majorées - Primes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000 Euros à 30000 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion commerciale achats
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines-outils
Entreprise
REMO SARL
1 ou 2 salariés
Spécialisée dans la fabrication de poinçon/matrice. Négoce d'outillages pour le travail de la tôle. Nos clients : Métallerie, constructions métalliques, charpentes métalliques, chaudronnerie, tôlerie. Depuis 1979. 10 à 20 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
LITED - 92 - NANTERRE
- Le suivi des commandes clients de la commande à la livraison - La réception des appels clients et gestion des urgences - La saisie des commandes clients dans SAGE - La transmission des demandes aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, nous recherchons pour notre client basé sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - SACLAY
L'entreprise : Depuis plus de 50 ans, sous l'impulsion de femmes et d'hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l'expert multimarque en solutions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Conseiller.e de vente Claudie Pierlot (H/F)
CLAUDIE PIERLOT - 75 - PARIS 16
Intégrez la Team Claudie et vivez des challenges à la hauteur de votre talent ! En tant que Vendeur vous serez un véritable ambassadeur du projet d'entreprise et vous incarnerez nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein du service Administratif et Financier, vous assistez principalement l'équipe Travaux afin d'optimiser la gestion de leur activité. * Secrétariat général : accueil téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Gonesse
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes / ADV (H/F)
F T M TECHNOLOGIES - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction des clients, fournisseurs et la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - IVRY SUR SEINE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) commercial (e) et administration des ventes (H/F)
BEST ENERGY CONTROL - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Description du poste BEST ENERGY CONTROL un des leaders français du courtage en énergie pour les entreprises et collectivités. Nous développons également une gamme d'offres d'accompagnement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative magasin Paris 20 (H/F)
BOIS INDUSTRIEL ET DE L'EST REUNIS - 75 - PARIS 20
Pour notre boutique situé boulevard Belgrand dans le 20 ème nous recherchons un(e) assistant(e) administrative H/F. Directement rattaché au directeur de la société et au responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)