- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 180BZSF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 180BZSF
Offre n° 180BZSF
Assistant ADV (H/F)
91 - SACLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2024
L'entreprise : Depuis plus de 50 ans, sous l'impulsion de femmes et d'hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l'expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I.F13 et ISO 9001. Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l'ensemble du territoire national et compte aujourd'hui 291 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l'excellence de l'enseigne. Parce que l'humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s'engage en faveur de l'égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l'évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail. Nous rejoindre, c'est partager une culture d'entreprise et des valeurs fortes. Les missions : Dans la continuité du développement de SSI Service, placé(e) sous la responsabilité de la Responsable service ADV et Recouvrement, l'Assistant(e) ADV aura les principales missions et responsabilités suivantes : - Créer les fiches clients et les articles des métiers de l'entreprise ; - Etablir les contrats de maintenance des offres validées ; - Enregistrer les commandes, les appels d'offres et les contrats ; - Contrôler, corriger et valider les revues d'offres ; - Enregistrer les reconductions des contrats nationaux ; - Déclarer le chiffre d'affaires des clients et en assurer un suivi annuel ; - Transmettre et envoyer mensuellement le tableau de prospection commerciale ; - Être le relai auprès des commerciaux ; - Assurer la mise à jour administrative des dossiers ; - Assurer la facturation des contrats ; - Comptabiliser les règlements clients. Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d'intégration afin de maîtriser : - L'environnement technique de notre activité - Nos méthodes et outils assuré par le responsable du service Profil recherché : De formation BAC à BAC+2, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur une fonction similaire. Vous êtes particulièrement à l'aise avec les outils informatiques. Vous maîtrisez le Pack Office de préférence. - Rigueur - Structuré(e) - Aisance relationnelle - Réactif(ve) - Curieux(se) d'esprit - Organisé(e) Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Vos Avantages : Type de contrat : CDI - Prime de 13ème mois - Participation aux bénéfices - Tickets restaurants - 12 RTT/an - Mutuelle familiale & Prévoyance - Horaires variables / télétravail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements de communication
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
Profilia, est à la recherche, pour l'un de ses clients basé dans le Val d'Oise : Un(e) Assistant(e) ADV Missions: Gestion administrative des commandes : réaliser les devis simples, prendre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEMOR EUROP OUTILS - 95 - TAVERNY
Au sein d'une PME de fourniture industrielle à la clientèle type mécanique de précision, sous l'encadrement des personnes actuellement en poste, vous serez chargé des tâches administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 92 - Courbevoie
Notre client est une très grande entreprise dans l'énergie, il s'agit d'une mission de quelques mois au départ. Il vous faudra: - Maitriser SAP - Avoir au moins une expérience en ADV À propos de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV / Secrétaire Commerciale (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - SARTROUVILLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de l'industrie/métallurgie, un(e) Assistant(e) administration des ventes dans le cadre d'un développement. Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Réf : MCO2304LONIDFSA - Conseiller clientèle en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris (Dept.)
Réf : MCO2304LONIDFSA Futur(e) apprenti(e) en BTS MCO ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à la recherche de huit alternant(e)s pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, nous recherchons pour notre client basé sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE POLYVALENTE (H/F)
R.SOL - 95 - FREPILLON
Société RSOL, filiale de SAINT GOBAIN, Fabricant et distributeur de peintures et résines pour sols, recherche son Assistant(e) Administration des Ventes dont les principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Courneuve
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique notamment dans la commercialisation des moteurs. En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H vous piloterez l'exécution de ces commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptes nationaux (F/H) (H/F)
PLG FINANCES - 78 - MAUREPAS
Rejoignez notre équipe des comptes nationaux, à Maurepas, composée de 5 personnes, dans le cadre en CDI en tant qu'Assistant comptes nationaux (F/H). Missions Vous pourrez vous épanouir dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV Pieces détachées aéronautique (H/F)
ADECCO FRANCE - 93 - Tremblay-en-France
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Dans le cadre du développement de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)