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Assistant comptes nationaux (F/H) (H/F) 78 - MAUREPAS
Offre n° 179ZLLX
Assistant comptes nationaux (F/H) (H/F)
78 - MAUREPAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2024
Rejoignez notre équipe des comptes nationaux, à Maurepas, composée de 5 personnes, dans le cadre en CDI en tant qu'Assistant comptes nationaux (F/H). Missions Vous pourrez vous épanouir dans les missions confiées : Gestion administrative de l'offre client : intégration des prix, mise à jour des fiches marchés, des références produits.. Suivi des contrats Montage administratif des dossiers appels d'offres ou des consultations Analyse des rentabilités Transfert des commandes en région Suivi mensuel des RFA clients et des contrats: calcul, déclaration au client, contrôle de factures, suivi des paiements Profil recherché Une première expérience sur un poste similaire, en gestion administrative des appels d'offres, serait très appréciée. Autonomie, sens des responsabilités et optimisme sont les maîtres mots sur ce poste. Sans oublier votre sens du collectif qui est une valeur commune à tous nos collaborateurs chez nous. Vous vous reconnaissez dans ces lignes ? PLG est fait pour vous ! Rémunération : fixe + titres restaurant (prise en charge employeur 60%) + mutuelle (prise en charge employeur 70%) Horaires : 36h30/ semaine Vigilant à l'équilibre personnel et professionnel de nos collaborateurs, votre (futur) manager saura être à l'écoute et trouver une solution convenant à l'organisation du service et à vos obligations. En + : 3 jours de congés offerts en plus des congés légaux Vigilant à la santé de nos collaborateurs, les salariés en situation de handicap bénéficient de 4 jours de congés payés supplémentaires par an, fractionnables. La RSE est essentielle pour nous. Ainsi notre entreprise propose différents dispositifs et avantages pour vous aider dans votre quotidien : Des jours de congés supplémentaires (enfants malades, fausses couches, engagement associatif) Des places en crèches
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30
- Salaire
- Salaire brut : selon profils
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
PLG FINANCES
20 à 49 salariés
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