Gestionnaire Administration des ventes (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 180KJTP
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Au sein de la Direction Administrative et Financière, nous recherchons notre Gestionnaire Administration des Ventes H/F. Sous la responsabilité du Responsable Administration des Ventes, votre objectif principal est de garantir le bon déroulement des opérations entre l'entreprise et les clients. Vos missions seront les suivantes : Établissement des factures clients et organismes financeurs - Créer les factures - Répondre aux interrogations des clients concernant leur facturation - Régulariser les factures et établir des avoirs si nécessaires - Effectuer toutes les saisies et contrôles nécessaires à l'établissement des factures Encaissement des règlements clients et organismes financeurs - Demander les bordereaux de règlement auprès des organismes - Saisir les règlements des financeurs Recouvrement clients et financeurs - Assurer le recouvrement et le suivi des créances (téléphone, mails, courriers.) en lien avec la procédure existante Votre profil : Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac+2 (Gestion, Comptabilité, Finance, Commerce, Achat) Vous maîtrisez et les outils bureautiques Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre aisance relationnelle Conditions : Accès : Métro 10 (Boulogne Jean Jaurès), 9 (Marcel Sembat) / Bus 72 (Victor Hugo)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
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0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Bahia DOGGA
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