- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 179ZPWY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 179ZPWY
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 13 - Ciotat
Offre n° 179ZPWY
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
13 - Ciotat - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Notre client est à la recherche d'un.e assistant.e ADV en CDD d'une durée de 6 mois minimum à partir de septembre 2024. Voici une journée type au sein de notre client en pleine croissance : Chaque jour, l'assistante ADV administre les dossiers clients et enregistre les commandes. Les devis de facturation, la gestion des stocks et du recouvrement font aussi parti de ses tâches principales. Récapitulons la nature du travail attendu : -Gestion des commandes clients (de la commande à la livraison) ; -Organisation des livraisons ; -Gestion de la relation avec les transporteurs, clients, fournisseurs ; -Gestion des litiges ; -Participation aux actions commerciales et marketing ; -Gestion de stocks ; -Création et suivi de la facturation ; -Suivi de l'activité. Votre profil est doté d'un parcours avec une formation en Bac 2 dans le commerce international. A cela, les compétences linguistiques apparaissent comme évidentes. En plus des langues courantes (anglais, espagnol, français et/ou Italien), un bon sens de la relation client est fortement souhaitable. Face aux tâches administratives, rien ne vous fait peur et en termes de savoir-être, la communication orale et écrite vous sont fluides. De plus, le lien entre les services de logistique, clients et fournisseurs est permanent, l'appréciation du travail en équipe va de pair avec cet aspect du poste. Des qualités de diplomatie et gestion de conflits en cas de litige sont toujours un plus. Contrat : CDD Horaires : 39heures Lieu : La Ciotat Salaire : 30/34K brut annuel Avantages : 1 jour de RTT par mois en plus de vos congés payés ASAP
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langues
- Anglais
- Italien
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Notre client est à la recherche d'un.e assistant.e ADV en CDD d'une durée de 6 mois minimum à partir de septembre 2024. Mme Caroline THIRREE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé Commercial Grande Distribution (H/F)
MARDUN - 13 - MARSEILLE 05
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé Service Clients H/F
CMA CGM AGENCES FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
MISSION: Au sein du département Customer Care, vous êtes le premier interlocuteur du client lors de sa demande de booking jusqu'à sa confirmation. RESPONSABILITÉS : Vous réceptionnez la demande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
JOB LINK DEVELOPMENT - 13 - MARSEILLE 12
JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels sportifs, un assistant ADV H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats Export (H/F)
AGENCE ID - 83 - CUERS
Vous avez le sens du détail, une passion pour le commerce international, et vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion après-vente (h/f)
ADECCO - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à MARSEILLE 02 (13002), en Intérim de 3 mois un Chargé de gestion après-vente (h/f). Le/la titulaire du poste aura pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Notre client, une entreprise issue du secteur agroalimentaire, recherche son Assistant ADV (H/F), pour son site du 15ème. Au sein d'une entreprise à taille humaine, et sous la supervision de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sedentaire (H/F)
Pure groupe - 83 - SIGNES
Prospection vente animation et gestion des ventes a destination d'une clientèle de professionnels dans le domaine photovoltaïque et chauffagiste
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation Client - Gestion (H/F)
CULLIGAN - 83 - Garde
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2 R&H - 13 - GEMENOS
Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ; Enregistrement des commandes via un ERP ; Gestion des stocks et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)