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Gestionnaire du personnel h/f 38 - VINAY
Offre n° 179ZYKP
Gestionnaire du personnel h/f
38 - VINAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2024
Au sein d'une mairie vous serez en charge d'assurer le traitement et la gestion des dossiers en matière de gestion des ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires (Moyenne paies/90 agents. Missions : - Accueillir et renseigner les agents ; - Tenue et mise à jour des dossiers individuels des agents (papier et dématérialisé) ; - Mettre en œuvre les procédures individuelles liées à la carrière ; - Rédaction d'actes administratifs (positions, promotions, cessations de fonction, contrats, arrêtés etc.) ; - Transmission des actes au contrôle de légalité et au centre de gestion ; - Rédaction de divers documents (certificats administratifs, diverses attestations, comptes rendus, courriers...) ; - Suivi du registre du personnel ; - Contribue à la préparation et l'instruction des dossiers retraites ; - Saisit les éléments de gestion administrative du personnel et de suivi de la masse salariale dans le SIRH ; - Contribue au recueil et à l'agrégation des données pour alimenter le rapport social unique ; - Paie : préparation, traitement, contrôle, mandatement et élaboration des déclarations mensuelles ou annuelles et états de charge ; - Gestion administrative de l'absentéisme (maladie, accident de service, maladie professionnelle...) ; - Contribue à assurer le suivi des dossiers à présenter en instances médicales ; - Suivi des rendez-vous avec la médecine préventive ; - Suivi administratif des congés annuels, compte-épargne temps, autorisations spéciales d'absence. Gestion des emplois et développement des compétences: - Gestion des demandes d'emploi, des demandes de stage ; - Appui administratif dans le processus de recrutement ; - Suivre et gérer les demandes de formation ; - Appui administratif dans la procédure annuelle d'entretiens professionnels de la convocation à la notification du compte rendu ; - Participe à l'organisation des instances paritaires. Vous avez une expérience avérée sur un poste similaire. Idéalement, vous connaissez la fonction publique. Poste ouvert aux contractuels et aux agents Rémunération statutaire + RIFSEEP + 13ème mois + TR- Possibilité de télétravail
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Temps annualisé - Salaire
- Salaire brut : selon grille FP
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en gestion RHCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Gestion des RHCette compétence est indispensable
- Maîtrise de l'outil informatique/bureautiqueCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Gestion administrative du temps de travail
- Législation sociale
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Utiliser les outils numériques
- Logiciel SIRH
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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