- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1803715
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1803715
Assistant administration des ventes (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 1803715
Assistant administration des ventes (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d'activités et vous propose de nombreuses opportunités. ADEVA RENNES recherche pour l'un de ses client, négociant en bois, basé à Rennes un assistant administration des ventes H/F. Poste à pourvoir dès que possible. Les missions sont les suivantes : - Organiser le transport de la marchandise (recherche de transporteurs, de camions), - Prendre RDV avec les clients pour les livraisons, - Échanger avec les fournisseurs sur la disponibilité des produits, - Suivre, et faire évoluer, les informations sur SAGE durant toute l'exécution de la commande, - Répondre aux appels entrants et les orienter vers les membres de l'entreprise, - Vérifier les stocks des fournisseurs, - Préparer les bons de livraison, - Assurer la gestion de l'affrètement, - Assurer la facturation et son suivi en collaboration avec les salariés, - Remonter les litiges, - Effectuer des plannings de livraison hebdomadaires pour la partie énergie, Activités complémentaires : - Gérer les flux (répartir la marchandise sur les différents entrepôts, vérifier la disponibilité des marchandises avant l'envoi de commandes...) - Saisir les achats sur Sage Horaires : 35H/sem sur 5 jours - Maitriser les notions d'administration des ventes - Maitrise appréciée du logiciel SAGE et les outils de bureautique - Connaitre les règles et procédures commerciales - Etre capable de gérer les priorités et les délais - Faire preuve de réactivité, d'adaptabilité et d'organisation - Savoir communiquer de manière claire tant à l'écrit qu'à l'oral Bac ou équivalent dans le domaine de la gestion ou du commerce Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage - Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
- Mutuelle, CSE
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEVA RENNES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Brécé
Votre agence Partnaire Rennes recherche pour l'un de ses clients basé à Brécé (35) un assistant ADV (H/F). Au sein d'une société familiale, leader dans la fabrication d'équipements pour piscines,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Quel attrait trouvez-vous dans le rôle stratégique d'Assistant logistique, achats (F/H) ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'optimiser les opérations logistiques et les processus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 35 - Rennes
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
CRIT - 35 - LOUVIGNE DE BAIS
Vous avez un goût pour l'accueil et le contact, une organisation rigoureuse, et un sens du service client développé ? Vos missions sont les suivantes : Accueil et Gestion des Visiteurs : Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Analyse client proximité (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Grégoire
LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialité, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recrute, pour son client un chargé de clientèle assurance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
TELIP - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Vos missions - Répondre aux demandes parvenant au Service commercial - Communiquer les informations techniques et commerciales - Rédiger des devis - Relancer les devis - Participer à des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / (H/F)
SOLARENN - 35 - ST ARMEL
Sur un marché de gré à gré en perpétuel mouvement, l'assistant commercial réalise l'assistanat des commerciaux et assure l'interface du service commercial avec les autres services de la coopérative....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de scolarité (H/F)
CENTRALESUPELEC - 35 - Cesson-Sévigné
Mission Sous la responsabilité du Directeur délégué à l'administration puis du responsable de la scolarité à partir de septembre 2025, au sein du pôle scolarité composé de 5 agents, l'assistant de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de billetterie, partenariat et accueil (H/F)
CEZAM ILLE ET VILAINE - 35 - CESSON SEVIGNE
CEZAM ILLE-ET-VILAINE à CESSON-SEVIGNE recherche un(e) chargé(e) de billetterie, de partenariat et accueil à temps partiel. Les missions : Accueil physique et téléphonique. Traitement des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)