- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 180BZSF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 180BZSF
Offre n° 180BZSF
Assistant ADV (H/F)
91 - SACLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2024
L'entreprise : Depuis plus de 50 ans, sous l'impulsion de femmes et d'hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l'expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I.F13 et ISO 9001. Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l'ensemble du territoire national et compte aujourd'hui 291 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l'excellence de l'enseigne. Parce que l'humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s'engage en faveur de l'égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l'évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail. Nous rejoindre, c'est partager une culture d'entreprise et des valeurs fortes. Les missions : Dans la continuité du développement de SSI Service, placé(e) sous la responsabilité de la Responsable service ADV et Recouvrement, l'Assistant(e) ADV aura les principales missions et responsabilités suivantes : - Créer les fiches clients et les articles des métiers de l'entreprise ; - Etablir les contrats de maintenance des offres validées ; - Enregistrer les commandes, les appels d'offres et les contrats ; - Contrôler, corriger et valider les revues d'offres ; - Enregistrer les reconductions des contrats nationaux ; - Déclarer le chiffre d'affaires des clients et en assurer un suivi annuel ; - Transmettre et envoyer mensuellement le tableau de prospection commerciale ; - Être le relai auprès des commerciaux ; - Assurer la mise à jour administrative des dossiers ; - Assurer la facturation des contrats ; - Comptabiliser les règlements clients. Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d'intégration afin de maîtriser : - L'environnement technique de notre activité - Nos méthodes et outils assuré par le responsable du service Profil recherché : De formation BAC à BAC+2, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur une fonction similaire. Vous êtes particulièrement à l'aise avec les outils informatiques. Vous maîtrisez le Pack Office de préférence. - Rigueur - Structuré(e) - Aisance relationnelle - Réactif(ve) - Curieux(se) d'esprit - Organisé(e) Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Vos Avantages : Type de contrat : CDI - Prime de 13ème mois - Participation aux bénéfices - Tickets restaurants - 12 RTT/an - Mutuelle familiale & Prévoyance - Horaires variables / télétravail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements de communication
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
TIM FRANCE - 93 - Bobigny
Vous aimez travailler en étroite collaboration avec la logistique ? Vous êtes à l'aise avec l'outils informatique ? Alors ce poste est fait pour vous ! Tim France propose un poste d'Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Conseiller.e de vente Claudie Pierlot (H/F)
CLAUDIE PIERLOT - 75 - PARIS 16
Intégrez la Team Claudie et vivez des challenges à la hauteur de votre talent ! En tant que Vendeur vous serez un véritable ambassadeur du projet d'entreprise et vous incarnerez nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste à pourvoir : CDI temps plein statut non cadre basé à Montreuil (93)* PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
LITED - 92 - NANTERRE
- Le suivi des commandes clients de la commande à la livraison - La réception des appels clients et gestion des urgences - La saisie des commandes clients dans SAGE - La transmission des demandes aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Coordinateur/trice ADV Export H/F/X - YVES ROCHER (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Rejoignez la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire relation clientèle* (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche pour ses clients des Gestionnaires Relation Clientèle H/F Plusieurs postes sont à pourvoir Poste basé à Lisses 91 (Essonne) salaire (horaire) selon le profil (15 EUR à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
92 - Bois-Colombes
UPSKILLS recherche pour un de ses clients un(e) assistant(e) ADV pour mission d'interim longue durée. Vos principales missions seront le suivantes Réception et orientation des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Maisons-Alfort
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - Puiseux-Pontoise
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV pour une Société de fabrication et distribution textile (H/F)
TS DISTRIBUTION - 75 - PARIS 08
Société de fabrication et distribution textile propose un poste d'administration des ventes Rattaché(e) à la direction et bureau de style, votre mission principale sera de prendre en charge la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)