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Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 95 - Domont
Offre n° 180CCFK
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
95 - Domont - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2024
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du bois et du parquet, un(e) Assistant(e) administratif(ve) (H/F) : - Situé à DOMONT. - Contrat en CDD de 6 mois à partir du mois d'avril. Missions : - Gestion du standard téléphonique - Accueil et renseigne le public - Réception et ouverture des comptes clients - Génération de la facturation clients - Secrétariat, Affranchissements - Gestion et approvisionnements des fournitures de bureaux (café, entretien, fournitures) - Gestion des SAV du matériel et outils administratifs (photocopieur, machine à affranchir, imprimante.) - Commande et édition des documents administratifs Kbis attestation assurance etc . Profil : BTS assistant de gestion ou commercial, avec une expérience minimum de 1-2 ans. Dynamique, Rigoureux, pragmatique, respecte les délais, gère les priorités, sait organiser et planifier ses activités, sens du service client. Maitrise Word + Excel. Une connaissance de la comptabilité serait un plus. Salaire : selon profil et l'expérience. Horaires : Du lundi au jeudi De 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h. Un vendredi sur deux avec après-midi chômé. Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT INTERIM
3 à 5 salariés
M. Anthony LEAL
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